Auteur Sujet: Problème prise auxiliaire  (Lu 4594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shakman

  • Invité
Problème prise auxiliaire
« le: 06/13/17 »
Salut à tous  :coucou:

Après avoir maladroitement  :orage: déconnecter le câble qui était raccordé depuis mon ancien iphone à la prise auxiliaire située dans l'accoudoir central, je ne peux plus l'utiliser  :boulet:

Bref, j'ai démonté l'accoudoir pour extraire la pièce


Si toutefois, quelqu'un à déjà eu le même problème... Et qui connaît la référence VW ?  :help:

Hors ligne Jo971

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: gp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Freebord Guadeloupe
Problème prise auxiliaire
« Réponse #1 le: 06/14/17 »
Salut Shakman! Je reviens sur le forum pour constater que je suis pas le seul à avoir ce problème  :hahaha: lol. le démontage de l'accoudoir est difficile en soi ?

shakman

  • Invité
Problème prise auxiliaire
« Réponse #2 le: 06/14/17 »
Salut Shakman! Je reviens sur le forum pour constater que je suis pas le seul à avoir ce problème  :hahaha: lol. le démontage de l'accoudoir est difficile en soi ?

Salut Jo971...Serais tu de la Guadeloupe  :siffle: ?

Au départ j'ai honnêtement un peu galéré car j'ai voulu faire plus vite que la musique et j'ai senti que j'allais droit dans le mur   :nonnonnon: donc là je me suis dis à quoi servent les tutos des potes :idee: pour les gars comme moi  :langue:

Et là, c'est sûr ca va mieux  ;), enfin, j'ai du tirer à gauche, à droite, lever, pousser...Parfois différemment qu'indiqué sur le tuto mais j'ai réussi c'est tout ce qui compte !

Maintenant, il me faut aller commander la pièce chez VW (13 euros TTC) et remonter, c'est pas encore fait  :ptdr:

shakman

  • Invité
Problème prise auxiliaire
« Réponse #3 le: 06/23/17 »
Ca y'est je suis passé chez VW pour récupérer la pièce et je l'ai remontée plus rapidement que je ne l'aurai pensé  ;)

Ne me reste plus qu'a racheter le câble qui va bien pour le tester  :siffle:

Hors ligne Jo971

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: gp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Freebord Guadeloupe
Problème prise auxiliaire
« Réponse #4 le: 07/26/17 »
Salut Shakman!!

oui je suis bien de la Guadeloupe!! mon délai de réponse le démontre bien... :ptdr:

Ok Génial ! Ben je vais faire de meme alors,  je vais chercher le tuto, sinon tu as le lien ?

Merci!

shakman

  • Invité
Problème prise auxiliaire
« Réponse #5 le: 07/27/17 »
Salut Shakman!!

oui je suis bien de la Guadeloupe!! mon délai de réponse le démontre bien... :ptdr:

Ok Génial ! Ben je vais faire de meme alors,  je vais chercher le tuto, sinon tu as le lien ?

Merci!

Salut Jo971, essaie celui-ci cela devrait pouvoir t'aider   :help::http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2019.0

Hors ligne Jo971

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: gp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Freebord Guadeloupe
Problème prise auxiliaire
« Réponse #6 le: 08/03/17 »
Super !! Merci Shakman

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal