Auteur Sujet: Ampoule LED psy24w orange pour clignotants  (Lu 2513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kitkat63

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • BEAUMONT
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TDI 140
  • Carat
Bonjour, je compte acheter des ampoules led pour clignotant avant et arrière mais je veux prendre surtout des led qui ne poseront pas de problème d'erreur et tout, j'ai vu sur ledperf et d'autres mais souvent c'est marqué qu'il est conseillé de prendre S des résistances en plus, chose que je ne veux pas, j'en veux des fiables,et j'attends vos retours d'expérience !

Pour info à l'avant ce sont des blocs optique bi-xenon et le type d'ampoule clignotant sont des  psy24w

A l'arrière j'ai des blocs feux led d'origine, les clignotants sont des ampoules normales chose un peu débile mais bon, je n'ai pas regardé la ref des clignos.

Je vous remercie d'avance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne rapiide

  • Membre
  • **
  • Messages: 93
  • Country: fr
  • Clermont-Ferrand
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • Golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
Ampoule LED psy24w orange pour clignotants
« Réponse #1 le: 06/25/17 »
Hello l'ami Clermontois !

Alors je suis dans la même configuration que toi.

Pour l'arrière, je n'en ai pas trouvé sans résistance mais plutôt des avec résistance incluse : https://fr.aliexpress.com/item/2x-WY21W-Canbus-Free-Error-4014-60SMD-2-Modes-LED-Turn-Signal-Bulb-T20-Daytime-Driving/32727164669.html
Ça marche parfaitement par contre la résistance chauffe, il faut donc faire attention où on la met.

Pour l'avant par contre, j'en ai trouvées qui ne nécessitent pas de résistance : http://www.ebay.fr/itm/PSY24W-AMBER-ORANGE-LED-Bulbs-Canbus-Epistar-Indicators-Xenon-Range-Rover-Evoque/252361569165
Pareil, ça marche nickel !
Tout en sachant que même si on ne voit pas de résistance, il y en a très certainement également une d'intégrée à même l'ampoule pour ne pas avoir d'erreur.

Voilà voilà !

Hors ligne kitkat63

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • BEAUMONT
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TDI 140
  • Carat
Ampoule LED psy24w orange pour clignotants
« Réponse #2 le: 06/26/17 »
Salut, je te remercie pour ta réponse, pour l'arrière je vais essayer de trouver sans résistance déportée j'ai peur que ça foute le feu lol.

Ok pour l'avant, pwwwah les frais de port ...
Je vais sans doute les prendre, merci en tout cas copain !




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal