Auteur Sujet: [résolu] Problème voyant défaut TDB éclairage : Tous les feux !  (Lu 3294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Garfimp

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Salut à tous,

Ce matin je démarre ma golf 6 comme tous les jours, et là : 20 défauts au tableau de bord avec le voyant ampoule orange, et 20 messages soit toutes les ampoules

Veilleuses,croisement, AB avant et arrière, clignotants, plaque, etc
Sauf que tout a l'air de fonctionner, et ce serait bizarre d'avoir toutes les ampoules mortes d'un coup  :nonnonnon:
Donc je pense à un problème électrique.

Ma golf avait déjà fait ce genre de défauts multiples dans le passé mais généralement en coupant et remettant le contact ça partait et là non.
Je vais contrôler les fusibles mais il me semble qu’il y a 1 fusible par « coté » et ça me paraitrait bizarre que les 2 aient grillés.

Je vais aussi passer un coup de vag com et vous tiendrai au courant, mais si quelqu’un a une piste je suis preneur 

Pour info j’ai pas une installation « orthodoxe », j’ai les blocs xenons replique avec kit hid et des adaptateurs + résistance que j’avais fait en suivant le tuto de vinadre pour avoir un fonctionnement oem des leds en feu de jour et un relais pour repiquer l’alim sur la batterie directement.. ceci dit ça marchait très bien sans aucun défaut depuis des mois, et encore hier…

Merci !
« Modifié: 09/29/17 par pk-fr »

Hors ligne fransisco76

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: fr
  • Haute normandie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut garfimp

As tu résolu ton problème ?
Je viens d'avoir exactement le même délire que toi, trop bizarre .
Personne connaît ce problème sérieux ?

Hors ligne fransisco76

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: fr
  • Haute normandie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bon c'est trouvé :
Après avoir fouiné dans les forums ,j'ai constaté plusieurs problème concernant le fusible 16 sur d'autres modèles du groupe et le fusible commence limite à faire fondre le porte fusible (inquiétant).
Du coup changement du fusible 16 et bingo pareil,pourtant le fusible est bon au testeur.
Pour l'instant tout est redevenu à la normal,mais ça reste bizarre pourquoi cette surintensité et surtout pourquoi le fusible n'a pas grillé (comment foutre le feu à sa caisse ).

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Parfois, il suffit qu'un capteur déconne pour qu'il entraîne en cascade ses petits camarades.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal