Auteur Sujet: filtre a essence  (Lu 2761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne voiturae454

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
filtre a essence
« le: 08/22/17 »
bonjour
je veux changer le filtre essence sur un moteur 1.4 tsi 160  est j'ai un raccord que je peux pas enlever et je l,ai  abimé maintenant comment je peux faire
peux ton changer que le raccord
merci de votre aide
« Modifié: 08/22/17 par voiturae454 »

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
filtre a essence
« Réponse #1 le: 08/22/17 »
tu ne peux pas changer le raccord .. tu dois changer la ligne de carburant complète de là ou elle est cassée à l autre extrémité.
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne voiturae454

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
filtre a essence
« Réponse #2 le: 08/23/17 »
merci pour ta réponse
le raccord et le tuyau  cher Volkswagen valent  24 euro mais il part du filtre par contre   il va ou ce tuyau bleu j'aimerai me le faire
 car ils prennent 140 de main œuvre
merci encore pour ton aide

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
filtre a essence
« Réponse #3 le: 08/23/17 »
Cela doit être issu de la pompe à carburant sous les sièges arrières.. après je connais pas le chemin du tuyau !
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne voiturae454

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
filtre a essence
« Réponse #4 le: 08/24/17 »
merci
 pour ton aide je vais commander le raccord avec le tuyau cher vw cela coute 24 euro et   je vais essayer de le changer moi même car sa coute 140 euro chez vw
et si  j,arrive pas je chercherai un garagiste pas trop cher pour le faire
mais je suis étonné que l'on puisse pas changer que le raccord cela serai plus simple car il y a n ,a en vente  sur internet a 4 euro j'ai vue
a bientot

tib-c

  • Invité
filtre a essence
« Réponse #5 le: 08/26/17 »
Les 140€ de VW sont justifiés. Il faut déposer la banquette arrière pour accéder à la pompe. De plus, le circuit est sous pression et les procédures VW recommandent une certaine prudence et des EPI. Tu devras aussi réamorcer toute l'alimentation en carburant.

A mon avis, si tu as eu du mal à démonter le raccord côté moteur, je te déconseille de te lancer là-dedans, car il y en a un identique côté pompe sans parler de tout ce que tu devras démonter/dégarnir pour remettre le tuyau.

Hors ligne voiturae454

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
filtre a essence
« Réponse #6 le: 08/27/17 »
merci pour ton conseil
mais d'après le shema  l'autre extrémité du tuyau vas pas au moteur il vas a la pompe a carburant situé sous les sièges arrière lequel gauche ou droite je sais pas car sur la scirocco il y que deux place
j,aimerai bien avoir la procédure vw cela m'aiderai
pour être sur de ne pas avoir de problème après
je trouve que pour juste une raccord abimé 140 e +24 de pièce c'est cher pour un raccord car j'ai vue  sur le site aliexpress qui ressemble a celui la qui se vende 2 euro

 

ep54

  • Invité
filtre a essence
« Réponse #7 le: 08/31/17 »
afin de changer le raccord est pas le tuyau en entier
une personne me dit que en chauffant le tuyaux avec un sèche cheveux je peux mettre un nouveau raccord, car il y a des raccord en vente sur internet ou le prendre a casse

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal