Auteur Sujet: Aide pour achat golf 6 2L 110/140  (Lu 7144 fois)

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Hors ligne Jason08

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Bonjour , je viens parmis vous pour avoir un peu d'aide pour l'achat d'un golf 6 ! J'ai quelque annonce ,mais j'ai un doute sur quelque affaire,  peur de me faire avoir malgré que sa soit des garages.Certain prix me paraissent bas , et je voulais vos avis,  et que demander ou verifier quand j'irais voir ces véhicules

http://www.leboncoin.fr/vi/1173171362.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/1306533348.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/1123187018.htm
 http://www.leboncoin.fr/vi/1183093721.htm

Merci de votre aide 😊

Hors ligne Laufa18

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Aide pour achat golf 6 2L 110/140
« Réponse #1 le: 09/25/17 »
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour moi, la 2 ou 3 en fonction :

2 portes ou 4 portes
La finition et surtout le suivi VW ou pas mais avec factures.
Et enfin l'état général du véhicule

Pour le 110 ou le 140ch c'est une question d'assurance
Surtout pas de 105ch - 1.6l

Bonne recherche ;)
Golf 6 TDI 110cv - Carat - 5 portes
Passat VI - TDI 140cv - Carat Edition - SW - DSG - Repro 182ch - Golf 5 TDI 105cv - Gt-Sport - 5 portes
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Hors ligne Jason08

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Aide pour achat golf 6 2L 110/140
« Réponse #2 le: 09/25/17 »
Merci beaucoup pour ta réponse , oui j'avais eu des échos pour le 1'6l 105 ! Qui avais pas mal de problème,  je vais voir , et contacter les garages pour allez voir les véhicules

Hors ligne pk-fr

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Aide pour achat golf 6 2L 110/140
« Réponse #3 le: 09/25/17 »
Hmm, une tdi de 8 ans avec 45Mkm, TO et T-Line; ss doute une allemande. (mais ce n'est pas grave si tu peux contrôler le km en CC).

Regarde bien si la voiture n'a pas été repeinte suite à un accident.
Vérifie tout équipement, électrique, clim....
Pas de bruits "bizarres".....
Elle freine droit
Idem si tu lâches le volant....
Pas fuites visibles
le CT...... !!
Le carnet !

bonne chance  ;)


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Hors ligne Fiatagri127

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Aide pour achat golf 6 2L 110/140
« Réponse #4 le: 09/25/17 »
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour moi, la 2 ou 3 en fonction :

2 portes ou 4 portes
La finition et surtout le suivi VW ou pas mais avec factures.
Et enfin l'état général du véhicule

Pour le 110 ou le 140ch c'est une question d'assurance
Surtout pas de 105ch - 1.6l

Bonne recherche ;)

Surtout pas le 105 Lol. C'est quoi ce commentaire débile? moi perso 141000km passés pas une emmerde Alors arrêtez avec vos préjugés a la con y'a des mauvaises séries comme sur beaucoup de moteur
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

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Hors ligne Jason08

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Aide pour achat golf 6 2L 110/140
« Réponse #5 le: 09/26/17 »
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour moi, la 2 ou 3 en fonction :

2 portes ou 4 portes
La finition et surtout le suivi VW ou pas mais avec factures.
Et enfin l'état général du véhicule

Pour le 110 ou le 140ch c'est une question d'assurance
Surtout pas de 105ch - 1.6l

Bonne recherche ;)

Surtout pas le 105 Lol. C'est quoi ce commentaire débile? moi perso 141000km passés pas une emmerde Alors arrêtez avec vos préjugés a la con y'a des mauvaises séries comme sur beaucoup de moteur

J'ai eu des échos au niveau de la Vanne EGR et des filtres a particules,  et que l'usure des injecteurs allais beaucoup trop vite , ainsi que des problèmes au niveau de la pompe à eau 🤔

Hors ligne Fiatagri127

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Aide pour achat golf 6 2L 110/140
« Réponse #6 le: 09/26/17 »
Ben écoute moi comme je disais plus haut j'en suis content je l'ai achetée neuve en Juillet 2012 et pour l'instant rien, je la pousse assez souvent quand elle chaude sa peut éviter quelques soucis déjà. Après on est à l'abri de rien avec les voitures d'aujourd'hui
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Aide pour achat golf 6 2L 110/140
« Réponse #7 le: 06/25/18 »
Bonjour,  :youpi:

Je reviens déférer ce topic, que faut-il regarder de spéciale sur le 2.0 tdi 110? :gratte:
Des éléments plus fragile  que d'autres?
Est ce que une reprog serait supporter?

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Hors ligne Matt84

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« Réponse #8 le: 06/25/18 »
la grosse différence entre le 110 et le 140 c'est que le 110 a des petits freins et une boite 5 vitesse.
La boite est souvent bruyante sur le 110 au ralenti, ca peut venir du volant moteur ou d'un jeu interne a la boite.
Sinon c'est costaud. mon 110 a 221.000km et sort 206ch en stage 2 depuis ses 70.000km.

niveau km vu qu'elle sont que de 2009/2010 les 110 ont pas mal de bornes maitenant.
en moyenne à 180.000 en même temps que la distri tu peux faire volant moteur/embrayage
« Modifié: 06/25/18 par Matt84 »

Hors ligne Clem697

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« Réponse #9 le: 06/26/18 »
Super merci pour ta réponse!!! Sa l'avance déjà pas mal!!!

J'en est trouve une vers chez moi pour 8500 et 117000km elle m'a l'air pas mal...
C'est sur que j'aurais préféré un 140 en étant honnête mais j'ai pas trop de moyens non plus à mettre dedans en ce moment  :triste:

Je demande surtout la fiabilité en général car j'ai beau être mécano j'ai pas envie de passer ma vie dans le moteur  :ptdr:
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Hors ligne Matt84

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« Réponse #10 le: 06/26/18 »
c'est franchement un moteur fiable, surtout dépollué (suppression fap et egr) par contre c'est moyen legal.
sinon si pas dépollué il faut quand même eviter les petits trajets et la ville sinon tu l'encrassera pas mal.

Rayon probleme connus :
fuites pompe a eau (quitte a la faire autant faire la distri)
capsule de turbo (tu peux changer que la capsule pas le turbo complet)
compresseur de clim (resserer l'axe ne coute rien)
quelques capteurs (sondes échapement ou capteur fap)
vanne egr comme tous les mazout

sinon le fap peut toujours se récuperer, il fait la vie de la voiture.
à noter que si elle n'a pas fait la mise a jour pour la pollution c'est que mieux car ca a tendence a foutre la merde niveau injecteurs et egr

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« Réponse #11 le: 06/26/18 »
quand je vois ce que je fais avec mon 110 je trouve ca costaud en tout cas !


ca fait 5ans et demi que je l'ai et je l'ai mise en stage 2 une semaine apres l'achat


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« Réponse #12 le: 06/26/18 »
Ah wai jolie les travers en tout cas  :ptdr: :ptdr:

D'accord donc c'est fiable après j'ai un collègue chez VW qui me dit d'éviter les modèle 2009 car apparemment ils ont des problème de culasse que sa soit 110 ou 140 mais il me semblait que c'était en 2006 ces histoires de culasse :gratte:

Sa consiste en quoi juste par curiosité le stage 2?

J'aurais vu celle tu en penses quoi??

https://www.leboncoin.fr/vi/1440812141.htm
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« Réponse #13 le: 06/26/18 »
Ah wai jolie les travers en tout cas  :ptdr: :ptdr:

D'accord donc c'est fiable après j'ai un collègue chez VW qui me dit d'éviter les modèle 2009 car apparemment ils ont des problème de culasse que sa soit 110 ou 140 mais il me semblait que c'était en 2006 ces histoires de culasse :gratte:

Sa consiste en quoi juste par curiosité le stage 2?

J'aurais vu celle tu en penses quoi??

https://www.leboncoin.fr/vi/1440812141.htm

absolument pas, les souci de culasse c'est sur les golf 5.
le stage 2 c'est pour schématiser car toutes les boites de reprog parlent en stages,
stage 1 = reprog
stage 2 c'est suppresion fap/cata et reprog.

ton annonce a l'air pas mal, carat c'est une bonne finition. reste a être sur du km et dommage qu'elle ai pas de commande au volant, ca doit pas etre une francaise

Hors ligne Clem697

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« Réponse #14 le: 06/26/18 »
Il me semblait aussi que c'était fini ces histoires de culasse je trouvais sa bizarre...

Juste en supprimant le Fap tu gagné autant??

Ah oui effectivement c'est un coup le kilométrage est pas réel...
Sinon j'en est une autre et j'arrête de t'embêter  :ptdr:

https://www.leboncoin.fr/vi/1450739597.htm

En gros celle la il me l'a ferais à 8000e sans garantie par contre et ma bien spécifie que il faut faire la distribution et la révision mais étant donné que je suis mécano et que j'en est déjà fait sa me dérangerais pas...

Tu en penses quoi?
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