Auteur Sujet: [TSI 160] Perte de puissance et ratés après révision  (Lu 1296 fois)

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[TSI 160] Perte de puissance et ratés après révision
« Réponse #30 le: 04 octobre 2017 à 12:38:41 »
Bon la voiture est passé par la case mise à jour du calculateur d'ABS, il a regardé pour le problème moteur avant mais il ne voyait pas de défaut donc il a passé la MAJ. Je la dépose la semaine prochaine pour la laisser vraiment pour le diagnostique, il pensait aussi a un problème d'allumage (je ne lui ai rien dit c'est après que je lui ai dis avoir fait la révision moi-même et changé les bougies.) Il était étonné car normalement il devrait y avoir une erreur si c'était une bougie ou une bobine.

Donc pas plus d'info on verra en fin de semaine prochaine.
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[TSI 160] Perte de puissance et ratés après révision
« Réponse #31 le: 04 octobre 2017 à 16:22:15 »
Après une petite recherche j'ai trouvé ça:

Je rebondis sur le sujet pour évoquer l'extraction des bobines.
J'ai fait récemment les bougies de la Polo de ma copine. Ceux sont exactement les mêmes bobines.
Au redémarrage, problème. Ça broute, manque de pêche… Un coup de valise et ça indique que le problème venait d'un seul cylindre.
En retirant la bobine du cylindre incriminé, une partie du caoutchouc était resté collé sur la bougie… J'ai commandé 4 autres bobines pour anticiper. Les nouvelles bobines sont déjà imprégnées de graisse de silicone.
Et en parcourant ETKA, ils disent d'en appliquer sur la face interne de la bobine à chaque changement de bougie. Je pense que ça évite les collements entre la bobine et la bougie et ça préserve le caoutchouc de la bobine à chaque extraction.
À ne pas négliger donc si vous ne voulez pas rester sur le carreau après un simple changement des bougies ! Car une bobine en moins, ça roule moins bien !  ;)

Extrait de ce topic: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=17893.90

ça sent quand même un problème d'allumage... a voir cet histoire de graisse...
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[TSI 160] Perte de puissance et ratés après révision
« Réponse #33 le: 05 octobre 2017 à 08:54:47 »
C'est pour ce genre de "détails" que je l'avais fait faire chez VW avec une garantie de 2 ans et en bonus un contrôle de courroie d'accessoires ...

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[TSI 160] Perte de puissance et ratés après révision
« Réponse #34 le: 05 octobre 2017 à 09:59:54 »
....................... il a regardé pour le problème moteur avant mais il ne voyait pas de défaut donc il a passé la MAJ. .......

Hmm, Un problème allumage devrait être détecté par le CC....




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[TSI 160] Perte de puissance et ratés après révision
« Réponse #35 le: 11 octobre 2017 à 11:17:08 »
....................... il a regardé pour le problème moteur avant mais il ne voyait pas de défaut donc il a passé la MAJ. .......

Hmm, Un problème allumage devrait être détecté par le CC....

Pour les septiques je ne nommerai personne  :siffle: le CC vient de m'appeler, la panne venait d'une bobine qui coupait à un certain régime moteur! donc changement de la bobine et des 4 bougies par précautions. Je récupère mon véhicule ce soir.  :smurf:
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[TSI 160] Perte de puissance et ratés après révision
« Réponse #36 le: 11 octobre 2017 à 11:46:46 »
cool ça !!!!!
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[TSI 160] Perte de puissance et ratés après révision
« Réponse #37 le: 11 octobre 2017 à 12:06:57 »
 :bien:

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« Réponse #38 le: 11 octobre 2017 à 15:13:57 »
 :cafe:
Ah, çà fait mesquin, ils auraient pu changer les 4 bobines ...
 :mdr:

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[TSI 160] Perte de puissance et ratés après révision
« Réponse #39 le: 11 octobre 2017 à 22:57:00 »
Avec une vingtaine d'euros la bobine, ça vaut le coup de changer les 3 autres si elles sont d'origine.
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« Réponse #40 le: 12 octobre 2017 à 00:02:06 »
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« Réponse #41 le: 12 octobre 2017 à 12:53:31 »
Avec une vingtaine d'euros la bobine, ça vaut le coup de changer les 3 autres si elles sont d'origine.

Le garage vient de me facturer 50€la bobine! donc ça me va qu'il en ai changé qu'une... je changerais les autres moi-même!
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