Auteur Sujet: Défaut P0087 Pression d’injection  (Lu 3330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lilianbarriere

  • Invité
Bonjour à tous.
 Propriétaire d’une golf VI GTD qui a 132 000 km depuis peu, j’ai un soucis avec celle-ci. Depuis un certain temps elle broute. Le ralenti est quelquefois instable mais pas toujours. Et elle donne parfois des Accoups quand je suis en 2 eme vers 1100 tr, 3eme vers 1500tr. Jusque-là la voiture n’indiquait qu’un seul défaut ( bougie de préchauffage cylindre 3).

Mais voila qu’Hier elle me la fait et la voiture a calée. Le voyant de préchauffage clignoté et impossible de redémarrer..  après avoir pu enfin redémarrer (plus de voyant),  je passe le vag com et je regarde il y’a le défaut p0087 pression d’injection trop basse.

La pompe a l’air de fonctionner je l’entend quand je met le contact. Pas de limaille dans le filtre à gazole
Car apart ce soucis intermittent la voiture marche très bien

Merci d’avance pour vos reponses

Edit: en touchant le connecteur de la vanne de regulation carburant N276. La voiture c’est coupée net !  Avec un defaut de coupure de cette vanne sur vagcom qui s’acquitte automatiquement (j’ai retouché le voyant de prechauffage c’est coupé tout seul et le defaut et parti de lui meme aussi). Serait t’il possible que ce faux contact m’entraine un defaut p0087 qui lui reste en memoire


« Modifié: 11/02/17 par Lilianbarriere »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal