Auteur Sujet: branchement ampli sur rns510  (Lu 4039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dj_skual

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Dax
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 110 DSG6
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
branchement ampli sur rns510
« le: 11/14/17 »
Bonjour,

Je souhaite brancher un ampli sur ma golf6 et mon rns510 sans toucher au faisceau d'origine!!!

je dispose donc:
* d'un ampli Focal Impulse 4.320 (https://www.focal.com/sites/www.focal.fr/files/shared/catalog/document/impulse_4.320-user_manual.pdf)
* adaptateur iso Focal (voir photos en pièces jointes)

mon probleme et de trouver un adaptateur fakrat pour golf 6 et d'y inserer des prises isos pour envoyer l'alim en sortie de faicseau de vehicule vers le cable d'alim iso de l'ampli qui par son Y va renvoyer l'alim sur le rns par un autre iso que j'insere ainsi que la sortie hp amplifié vers le faisceau d'origine. puis inserer une sortie hp iso en sortie de rns pour le cable d'entrée hp iso de l'ampli (voir shema)

Pensez vous que avec ces deux produits, je peux arriver a realiser mon adaptateur (coupage, soudage,...)???
https://www.adnauto.fr/adaptateur-pour-ajout-amplificateur-sur-systeme-origine-fakra-4-canaux-bmw-serie-1-3-ford-c-max-focus--290108.html
https://www.adnauto.fr/fiches-iso-autoradio-audi-vw-skoda-ap04-adnauto-228513.html

autre question:
* comment recuperer un remote sur le rns pour que l'ampli ne s'allume que quand j allume le poste? (peut etre depuis un pin pour le chargeur cd?)

merci pour vos conseils!!!
« Modifié: 12/09/17 par dj_skual »

Hors ligne dj_skual

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Dax
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 110 DSG6
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
branchement ampli sur rns510
« Réponse #1 le: 11/27/17 »
petite info:
à l'aide d'un multimètre, j'ai trouvé quel pin je vais utiliser pour le remote de l'ampli.
il s'agit du pin de commande du changeur cd sur le RNS.

L'avantage, c'est que contrairement à un repiquage sur l'allume cigare, on peut écouter la musique après avoir coupé le contact, si rien n'est utilisé, l'ampli ce coupe en même temps que le RNS(environ 10 minutes après l'arrêt).

peut-être cette petite info servira à certains ;)

Hors ligne dj_skual

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Dax
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 110 DSG6
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
branchement ampli sur rns510
« Réponse #2 le: 12/07/17 »
Cet après-midi, j'ai fait un test en situation réelle avec mon faisceau maison entre le RNS 510 et le faisceau de la voiture.
en utilisant le pin 10 du connecteur 4 (CD changer), l'ampli s'allume en même temps que le poste, et se coupe 10 minute après l'arrêt de la voiture.

Comme je le disait précédemment, cela permet d'écouter la musique quand le contact est coupé.

Je réaliserai un petit tuto pour la fabrication de ce faisceau maison pour brancher un ampli Impulse 4.320 Focal avec adaptateur ISO sur la voiture sans toucher au faisceau d'origine

Hors ligne chicho9228

  • Membre
  • **
  • Messages: 318
  • Country: pt
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • TSi 122 BVM6
  • Confortline
  • Présentation
  • GOLF 6
branchement ampli sur rns510
« Réponse #3 le: 12/07/17 »
Très bon poste je suis intéressé ! :plusun:
Golf 6 1.4 TSi 122(CAXA) BVM6- Vitre teintée 30%-Fait- + Insigne R-Line calandre et poignée de siège -Fait- + Embouts Chrome-Fait- + Full led 6000k- Fait- + Suppression intermediaire -Fait- + Filtre à air "sport" -Fait- + Jantes Durban OEM 17" Noire- Fait- + (Projet:Combiné fileté + Kit Hid 6000k mais pas de VAGCOM... ). :vwtsi:

Hors ligne dj_skual

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Dax
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 110 DSG6
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
branchement ampli sur rns510
« Réponse #4 le: 12/09/17 »
Très bon poste je suis intéressé ! :plusun:
Salut, tu trouveras le tutoriel ICI.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal