Auteur Sujet: Problème fumée probable!!!  (Lu 1869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne prizren

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Problème fumée probable!!!
« le: 11/27/17 »
Bonjour,
Je suis le propriétaire d'une GOLF 6 TDI 105 de 2010 avec 140 000kms au compteur.
Je viens de faire changer la courroie de distribution , pompe à eau et ce qui va avec....
Je rencontre deux problèmes avec cette voiture :
1 - J'ai remarqué que sur des longues distances, je trouve que le hayon arrière est sale, avec du noir comme des particules. Cela est encore plus visible lorsque le trajet se fait sous la pluie ( et comme j'habite en GB, c'est assez souvent ;). Cela se produit de façon épisodique. Est ce un  problème d'injecteurs ? joint de culasse ? Quels remèdes pour les symptomes ?
2 - Le deuxième est un problème qui se situe à l'avant droit. La semaine dernière, laors que j'étais à l'arrêt, j'ai vu de la fumée blanche, à priori de la vapeur, sortir de sous le capot à l'avant droit. Quand j'ai ouvert le capot, n'ai rien vu qui fumait ....bizarre, bizarre.....est ce qun problème de fuite de produit de refroidissement qui vient se mettre sur un élément chaud du moteur et produitc cette fumée ? Si d'autres personnes du forum ont eu le même problème, merci pour les réponses.
Bonne journée à tous

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal