Auteur Sujet: probleme liquide de refroidissement  (Lu 1203 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne soulex

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
bonjour à tous

dernièrement j'ai eu un problème très grave avec le liquide de refroidissement la voiture consomme énormément le liquide de refroidissement pour le moment

 je ne faisait que des petites distance qui ne dépasse pas les 50km mais après avoir fais un voyage de 250km le voyant s'est allumé dans le tableau de bord

j'ai ouvert le capot et j'ai vu que le réservoir ne contenait pas de liquide de refroidissement et il y avait un débordement du liquide sur les coté maintenant à

 chaque fois que le liquide manquait j'en rajoute un petit peut pour échapper au problème j'ai été au garage il ma dis il faut changé la vanne EGR je l'ai changé

 mais le problème persiste encore quand j'ai été lui expliquait ce qui m'est arrivé après le voyage il m'a sortis des truc bisard et il voulais réparer d'autre

 pièces dans la voiture en me disant que c'est de la pompe à eau d’où venait t-il le problème j'ai refusé et je suis sortis après une longue engueulade avec lui

 après j'ai été voir un mécanicien il a passé la voiture au diagnostic on a trouvé aucune erreur puisque j'ai remis du liquide de Refroidissement dans le

réservoir avant d'aller le voir et lui aussi m'a dis trois possibilité comme j'ai trouvé sur les forum hier soit le liquide il passe dans le moteur et il faut changé le

 joint de culasse soit la pompe a eau principal soit la pompe a eau additionnel mais moi je crois que c'est la troisième proposition parce que d'après ce que j'ai

lu dans ce forum un type avait le même problème il entendait du bruit comme s'il y avait quelque chose coincé dans les ventilateur j’entends le même bruit

quand je suis sur l'autoroute ce n'est qu'un petit bruit, si on fait vraiment pas attention on s'en apercevra même pas... et je n'ai aucune fuite extérieur.


 
voilà ma question qu'est ce que vous me conseiller pour de déterminer la source du problème c'est surement une des trois et j'ai bien vérifié les fusible aucun n'est défaillant



Merci d'avance pour vos suggestion     
« Modifié: 11/28/17 par soulex »

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
probleme liquide de refroidissement
« Réponse #1 le: 11/28/17 »
 :coucou:
Il y a déjà des sujets là dessus:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24273.0
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne soulex

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
probleme liquide de refroidissement
« Réponse #2 le: 11/28/17 »
merci beaucoup... j'ai pas vu

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
« Modifié: 11/28/17 par FIERZA »
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne Wolsburgdu33

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
probleme liquide de refroidissement
« Réponse #4 le: 03/29/18 »
Merci les amis vous etes A-DO-RA-BLES !!!!! :copain: :copain: :coucou:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal