Auteur Sujet: Rns 510 commandes au volant, micro, pas de kit main libre ni BT ?  (Lu 3471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne folio

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Je permet d’ouvrir se sujet car je ne trouve pas de réponses claires à ma
Question.

Voilà alors je viens de faire l’acquisition d’une golf 6 gti de 2010. Je possède un rns 510 ainsi que les touches au volant le micro dans le plafonnier etc..

Mon soucis est le suivant : pas de menu téléphone dans l’odb? Pas non plus de menu phone ds le rns ? Quand j’appuie sur le bouton phone le son se mute, quand j’appuie sur le bouton téléphone de mon volant rien ne se passe, en gros aucunes  fonctions main libre ou téléphone ne fonctionnent.

 jai bien compris qu’il y avait une histoire de boîtier sous le siège passage que j’avais effectivement dans mon ancienne titine mais que je n’ai pas dans la nouvelle. Me manque il quelque chose ?
Que dois je faire aller voir chez vw ? Acheter un de ses fameux boîtier ? Si oui où est quel boîtier dois je acheter ? Merci d’avance je suis un peu pommé je vous avoue que cela me sembler tellement évident comme équipement dans une gti que j’en nai pas vérifié pendant l’achat, étant donner que mon petit 1,6 l’avait cela voulait de source de l’avoir dans une gti..

Merci d’avance à vous.

Hors ligne dj_skual

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Dax
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 110 DSG6
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Salut,

Effectivement, si tu n'as pas de boitier sous le siège passager, c'est que tu n'a pas le kit Bluetooth.
à mon avis, tu ne dois pas non plus avoir le micro dans le plafonnier, sinon, tu arais au moins les commandes vocale du poste qui fonctionnent.

du coup, il te faut un kit Bluetooth!!!
tu peux en trouver sur ce site

Par contre, une fois installé, il faut passer ta golf au vag-com pour activer les fonctions.

Hors ligne folio

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Merci pour ta réponse dj_skual, ah ouai c’est quand même 300€ en fait ! J’ai entendu parlé du parrot aussi mais est ce que les commande au volant sont utilisable une fois ce système installé ?

Hors ligne dj_skual

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Dax
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 110 DSG6
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Je suis pas sûr, puis de toute façon rien de mieux que les équipements d'origine.

Donc si tu prends le Premium 2, tu as même les messages SMS sur l'écran du RNS. Pour ça, il faut un téléphone qui supporte le Protocole rSap.
En fait, le kit bleutooth, se connecte directement à ta puce et remplace ton téléphone en utilisant la grosse antenne GSM fourni avec.

La version Premium 1, utilise le protocole AD2P pour communiquer avec ton tel, mais ne le remplace pas et ne prends pas en charge les SMS

Bien évidement, sur ces deux modules, support des commandes au volant, commandes vocales, répertoire de contacts, liste d'appels, streaming audio bleutooth et affichage sur ODB.

Passage au vag-com obligatoire pour activer tout ça!!!

Tu as toutes les infos, te reste plus qu'a économiser un peu et monter un matériel de qualité ;)

Hors ligne folio

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Merci pour tout ses détail, j’ai un iPhone 5 et j’ai lu qu’il ne supportait pas le rsap, mais sur des messages relativement vieux, est ce qu’une mise à jour iOS aurait fixer ça depuis ? Merci à toi.

Hors ligne dj_skual

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Dax
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 110 DSG6
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Je m'y connais pas en IOS, par contre, si un jour tu changes de tel, vaux mieux quitte a investir, mettre 30€ de plus et pouvoir profiter de cette fonctionnalité.
Si tu pars sur le premium 1, tu seras obliger de changer donc réinvestir.
a toi de voir...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal