Auteur Sujet: Golf 6 2L 140chx dsg6 Problème boîtier papillon vice caché ou dieselgate ?!  (Lu 5678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titemelo30

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
J’ai eu du nouveau alors après la promesse de m’appeler à 15h j’ai moi même appelé à 16h15 ou m’a fait attendre 55minutes ( car si je raccrochais je savais que ma réponse serait pour demain ou pire ) bref sortie de leur mauvaise foi légendaire le cres ne gère plus ma voiture le patron de Montpellier me donne ordre de venir dans son garage pour me rencontrer et réparer la voiture , heureusement je ne fixe aucun rdv avant de poser la question du prix , il ne sais toujours pas mais il fera un geste dans les 50% en gros il me fait payer la pièce hors taxe et lui prendrais la main d’œuvre  , et je doit laisser la voiture une journée ... bon je demande par acquis de conscience si on m’en prête une ... non non et non à force gonflé par leur excuse de merde je renonce et pour seul gain de cause il paye la pièce et je paye la main d’œuvre à lunel car vous comprenez une voiture de 7 ans on peut pas trop demander .... pffff dégoûtée mais je pense pas avoir été capable de faire mieux 5 jours de négociation et harcèlement c’est épuisant et le résultat  pas du tout pro de leur part

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
du coup au total tu paye combien ? car le remplacement du boitier pap ils doivent te facturer moins d'1h + l'adaptation à la valise

Hors ligne Titemelo30

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Bah aucune idée j’apelle Demain matin si je m’en tien au devis je lui ai dit que je comptait pas repayer le passage à la valise déjà payé 90€ normalement c’est bon j’ai pas encore fait le calcul dans les 200€ je pense donc 110 vu que j’ai déjà donné 90...

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
il faut quand même l'adapter aprés remplacement, donc j'ai peur qu'ils te refacturent la valise

Hors ligne Titemelo30

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
À la base de la base le garage avait été sympa ils m’avaient dit qu’ils m’enlevaient les 90€ déjà payés donc sa passait à 345 mais bon comme du coup je suis un peu la cliente fichée chiante je verrais bien ... en même temps je risque de passer du temps chez eux et ils sont plutôt sympa à lunel donc espérons qu’ils soient commerçants   :ange:

Hors ligne Titemelo30

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Du coup j’ai fais estimer la golf elle a quand même perdue beaucoup de valeur en 6 mois  :triste:

Hors ligne Titemelo30

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Bon mes calculs étaient pas top j’en ai pour 140€ , plus les 90 déjà payés un petit cadeau de noel a 230€ l’année commence top  :fete:

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
meilleurs voeux xD la prochaine fois tire jusqu'a chez nous on est plus sympa mdr

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Ton egr est vissé avec le boitier papillon... S'il n'est pas de mèche, il va falloir que tu m'explique.

Ne prends pas ça pour toi exclusivement, mais mécano chez vw n'est pas forcément une référence...

Je suis mécano moi même, j'ai déjà résolu beaucoup de chose que vw était perdu car la valise n’indiquai rien du tout, du moins ce n'était pas la pièce en cause.

Je n'ai pas dit que c'était une pièce d'usure mais que ca pouvait s'apparenter tout comme.

La mienne est de 2010 et pourtant j'ai la vanne egr devant..
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206


oui j'ai bien compris que tous les mecanos vw sont des grosses bites je le prend pas pour moi tkt pas.
la tienne est de 2010 mais modèle 2009, tu as la vanne egr devant et le bouchon d'huile a gauche, la courroie de distri est large comme les anciens modele injecteur pompe. les modeles d'aprés le bouchon d'huile est a droite, la courroie de distri plus petite et la vanne/refroidisseur derriere.

Ton boitier pap est vissé sur l'egr mais ce sont deux pieces différentes et séparément interchangeables. ça te plait + comme ça ?
« Modifié: 01/17/18 par pk-fr »

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Je ne dis pas ça non plus, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça... Ne va pas dans l'extrème  ;)

Enfin bref  :boire:

Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Titemelo30

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Mdr merci mais Avignon c’est un peu loin et je commence à avoir des trou d’accélération, sans parler de ma conso à 7,7l/100km je croi que sa me coûterais le double de venir dans ton garage mdr
Par contre point positif si c’est la Vanne EGR pas de problème la garantie marche c’est dans la liste  :youpi:

Hors ligne Titemelo30

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Bonjour à tous ! J’ai encore besoin de vos lumières ! Bon hormis le fait que depuis hier soir je traîne la voiture comme une vielle voiture sans turbo ce matin j’ai comme une sauterelle qui claquette dans le volant ou le compteur j’arrive pas à savoir c’est uniquement quand je roule ou accélère ... une idée de ce qui se passe encore ??! Merci d’avance bonne journée !

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Ramène la chez le CC qui l'a diagnostiquée et "réparée" .
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Titemelo30

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Pas encore réparée ils ont la pièce que vendredi donc réparée lundi première heure ... pour une fois ils y sont encore pour rien mdr

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal