C'est que tu travailles chez VW.....pour avoir des news de la sorte.
J'ai passé deux fois ma golf chez AD depuis l'achat, ils sont très pro et conseil bien.
Ce que je regrette chez VW, d'abord il t’accueille froidement, limite tu les en..., tu exposes ton problèmes et après la CB explose.
On te regarde de la tête au pied, et après on cause.
Alllez chez VW, il faut connaitre son problème pour éviter des surprises.
AD expose ton problème car il connaisse la mécanique et c'est pas des stagiaires qui touchent au véhicule.
Mon mécano a 30 ans de boîte, donc pas la peine de lui raconter des histoires, pour exposer le problème comme toutes ses chaînes de garage qui te vendent du rêve ou qui oublie un tournevis sur les Balai d'essuie-glace voir dans la boite à air.
Bref, pour en revenir à nos moutons car c'est un peu le but du sujet, demain matin je vais démonter la calandre avant pour avoir une petite idée du sujet sans trop faire de bêtise.
Affaire à suivre