Auteur Sujet: Impossible d'ouvrir coffre + capote  (Lu 1829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicofieu

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Bonjour

j'ai remarqué depuis quelques jours que je n'arrivais plus à ouvrir mon coffre sur ma Golf 6 cabriolet ainsi que la capote.

Je me suis d'abord rendu compte de la capote mais je me suis dit que c'était à cause du froid et je n'ai pas insisté, j'ai lu dans le manuel qu'il y avait une protection. Je n'ai pas tenté par -15 non plus, il devait faire 5 degrés je voulais ouvrir pour nettoyer, ca n'a pas fonctionner.

Hier j'ai voulu ouvrir mon coffre et impossible. Aucune réaction avec l'ouverture logo, ni avec la clé.

Il y a 2 semaines je suis passé en concession VW pour leur demander de remettre à zéro mon compteur pour l'entretien. Ils avaient oublié de le faire à l'entretien précédent.

Est-ce que mon blocage d'ouverture de porte et de capote peut venir de la manipulation qu'à faite VW ? Je n'en sais rien...c'est possible vous croyez ?

Il faut savoir que j'ai installé sur ma cabriolet le module smartop qui permet d'ouvrir la capote avec la clé. Tout a toujours hyper bien fonctionné maintenant je me dis peut être que l'intervention de VW sur le reset de l'ODB a fait foiré quelque chose ?

EDIT : VW vient de me dire que ca n'avait rien à voir avec le reset de l'ODB. Par contre ils me disent que le fait que la capote ne s'ouvre pas est lié au fait que le coffre ne s'ouvre pas. Que s'il y a un problème de serrure ou de fermeture du coffre, la capote ne s'ouvre pas, ce qui semble logique.

Merci pour vos idées

Cela étant, je vais lundi aller voir avec VW pour le coffre
« Modifié: 02/17/18 par nicofieu »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal