Auteur Sujet: Remplacement airbag passager  (Lu 3803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mmafree

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Remplacement airbag passager
« le: 04/07/18 »
Bonjour mes airbags on déclencher après un choque, le passager et volant, pour le volant pas de soucis juste airbag et cache volant mais pour le passager y a t il moyen de remettre un nouvel airbag sans acheter un nouveau tableau de bord complet ? Puis arranger la déchirure au niveau finition ? Car tout demonte et Remonte plus le prix du tableau de bord ça fait mal..... Merci

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Remplacement airbag passager
« Réponse #1 le: 04/07/18 »
non c'est le tableau de bord complet, après tu peux toujours manoucher mais perso je m'y amuserait pas
c'est pour ca que les caisses sont très souvent classées épave quand l'airbag passager pète

Hors ligne Mmafree

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Remplacement airbag passager
« Réponse #2 le: 04/07/18 »
Mais du coup si je prends juste l aibag je sais le remettre mais je dois quand même tout démonter de toute façon pour le mettre ? Ou peut on l insérer par l orrifice de celui qui a déclencher ? Et autre question y a t il un tutoriel pour démonter tout le tableau de bord et airbag ? Merci

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Remplacement airbag passager
« Réponse #3 le: 04/07/18 »
en fait tu as acheté une caisse qui a frappé et tu veux savoir comment la remonter au moins cher pour la revendre ?

Hors ligne Mmafree

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Remplacement airbag passager
« Réponse #4 le: 04/07/18 »
Non pas du tout c'est ma golf que j'ai accidenté y a 2 semaine mais j'aimerais faire tout ce que je sais moi même dessus

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Remplacement airbag passager
« Réponse #5 le: 04/07/18 »
tu as prévu de remplacer ou de faire refaire le calculateur d'airbags aussi ? car une fois qu'un airbag a déclenché il est hs

Hors ligne Mmafree

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Remplacement airbag passager
« Réponse #6 le: 04/09/18 »
Il paraît qu'on sait le refaire mettre le fichier à 0 avec l appareil et câble abs airbag je vais essayé ça

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal