Auteur Sujet: Voyant diagnostique orange reste allumé et reviens après effacement sur gti 2009  (Lu 1493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne L6

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Forbach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • GTI 210 DSG
  • Présentation
  • Golf 6
bonjour a tous,

J'ai un soucis plutôt uniquement visuel, pour l'instant en tout cas. C'est sur une gti dsg de 2009

J'ai donc le voyant diagnostique moteur qui reste allumé en orange, j'ai connecté la voiture a un elm et il m'indique en code défaut:  P0171 mélange trop pauvre (ligne 1)

La voiture n'a aucun problème, ralenti stable, monté dans les tours etc... RAS elle n'a aucun soucis.

Quand j'efface le défaut il revient des-fois après - de 100 kms et des-fois je fait plus de 200 avant qu'il ne revienne.


Il est apparu la première fois quand j'ai mis du sp95 (pas du e10), une 30aines de kms plus tard le voyant s'est allumé. D'habitude je met du 98 uniquement mais la pas le choix il n'y en avait pas et j'était en réserve. Je ne sais pas si il y a un rapport car la voiture est censé rouler au 95.....    Entre temps j'ai fait 1 pleins et demi de 98 mais toujours le voyant.

Quelqu'un a une idée?

Il faut que je la ramène chez vw? Mais je préfère éviter de payé pour un branchement valise au cas ou.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider  :jap:

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
des defauts comme ca c'est assez dur a dire, ca peut etre un souci de sonde, ou autre chose

Hors ligne L6

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Forbach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • GTI 210 DSG
  • Présentation
  • Golf 6
salut

oui et la voiture tourne nikel difficile a dire

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal