Auteur Sujet: Problème au niveau des antibrouillards avant golf 6  (Lu 5771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Antoniolcq62

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Country: fr
  • Lievin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 110
  • Carat
Bonjour,  je me demander si il y avait une solution pour ma golf 6 Carat que j’ai acheter il y a environ 1mois  a un voyant au niveau de l’éclairage, et quand je démarre la voiture j’ai les indications qui me disent ´’Vérifier les feux de brouillard avant droit et avant gauche’’ Donc je pense avoir compris que le problème est liée à cause du pare-chocs qui a était installé (golf 6R) donc est-ce que il y a une solution pour enlever ce voyant sur mon tableau de bord. Et par hasard car je ne sais pas du tout le pare-chocs justement qui a des feux également ce sont juste des feux de position ou il font également feux de brouillard ? Merci
« Modifié: 07/09/18 par Antoniolcq62 »
Golf 6 Carat (équiper Rline) noir 175 000 km

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Il n'y a pas d'ab sur les R, seulement des positions  :jap:

Si tu veux enlever le défaut, il faudra mettre une résistance anti erreur  :coucou:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Antoniolcq62

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Country: fr
  • Lievin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 110
  • Carat
D’accord je te remercie, mais peut tu m’envoyer un lien pour les résistances anti erreur, comme tu me dit pour les feux de brouillard qui sont du hb4. si je dit pas de bêtises :hahaha: merci
Golf 6 Carat (équiper Rline) noir 175 000 km

Hors ligne tony10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 842
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • -The Word is Yours-

  • 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
regarde sur ma page il te faut pareil aussi

Hors ligne Antoniolcq62

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Country: fr
  • Lievin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 110
  • Carat
D’accord merci
Golf 6 Carat (équiper Rline) noir 175 000 km

Hors ligne Antoniolcq62

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Country: fr
  • Lievin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 110
  • Carat
Voici les photo je suis vraiment perdu je me demande quelle est le fameux branchement d’origine des antibrouillards je n’arrive pas à comprendre
Golf 6 Carat (équiper Rline) noir 175 000 km

Hors ligne tony10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 842
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • -The Word is Yours-

  • 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
oh la la c'est vraiment de la merde ce que il a fait ton vendeur c'est que tu n'importe quoi jamais vu un truc tout con.. :nul:
vu le branchement merdique comme ça tu devrais pas etre équipé des ab

Hors ligne Antoniolcq62

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Country: fr
  • Lievin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 110
  • Carat
Oui merdique tu peut le dire  :nul: mais si le pire ses que je pense il avait belle est bien les antibrouillards c’est La carat et comme ma dit vinadre il ne pensait pas qu’une carat ne pouvais pas avoir les antibrouillards et d’apres Mes recherche je pense là même chose, et je vien de trouver une prise à coter du klaxon côté passager est-ce que c’est celle là ? 🤞🏼
« Modifié: 07/17/18 par Antoniolcq62 »
Golf 6 Carat (équiper Rline) noir 175 000 km

Hors ligne Antoniolcq62

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Country: fr
  • Lievin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 110
  • Carat
Les pare boues avant face avant et le sous cache moteur d’origine d’une des golf 6 (carat, confortline, etc...) pourra s’adapter même si c’est le pare-chocs de la R ? Car le propriétaire m’a vendu la voiture sans ses cache. Il a vraiment mit le pare-chocs n’importe Comment
Golf 6 Carat (équiper Rline) noir 175 000 km

Hors ligne tony10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 842
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • -The Word is Yours-

  • 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
le pare boue sa na rien a voir avec ton pc R je me demande comment ça tient ton pc sans visé sur le pare boue.. :gratte:

Hors ligne Antoniolcq62

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Country: fr
  • Lievin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 110
  • Carat
D’accord c’est parfait alors là j’en sais rien non plus mais tout ce que je peut te dire c’est que ça tien même assez bien  :hahaha: au cas où si il y a des intéressé pour différentes pièces de carrosserie de l’eclaorage etc... J’ai trouver un site qui est assez intéressant pour : les deux pare boues avant face avant et le cache sous moteur je m’en sort pour 77€ je trouve sa très correct.
Lien : https://fr.tarostrade.com/cache-sous-le-moteur-partie-arriere-pour-bmw-series-3-e92-e93-coupe-cabrio-2012?gclid=cjwkcajwyrvabraceiwacyuzrjrcffhoa8a0gf8zmajduj3utnlxggtwqwosllcl6wynuvl431-bkbocloiqavd_bwe. Merci pour tout les renseignements que vous m’avez donné  :youpi:
Golf 6 Carat (équiper Rline) noir 175 000 km

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Wahou ce montage... vérifies toute ta caisse car si il fait ça sur un pare choc, je préfère pas imaginer sur un élément de sécurité  :muet:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Antoniolcq62

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Country: fr
  • Lievin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 110
  • Carat
Oui c’est sure mais un mécano a justement vérifier il y a quelques jours et il n’a trouver aucun problème à part justement ce branchement et les pare-boue absent, mais le pire c’est que l’anc Propriétaire  a payer quelqu’un pour lui monter le pare-chocs  :nul:

Sinon j’ai reçu les résistances plus de voyants allumé parfait merci  :youpi:
Golf 6 Carat (équiper Rline) noir 175 000 km

tib-c

  • Invité
Mais normalement quand on change entre un PC normal et phares normaux pour un PC R-Line et phares normaux, il faut des adaptateurs pour passer les feux de jour sur les LED et faire en sorte que les H15 ne fonctionnent qu'en feux de route. J'ai fait la modification VCDS pour un membre du forum. Et de mémoire cet adaptateur récupère le câble des AB même s'ils sont démontés, car laisser une fiche pendouiller comme ça avec du +12V c'est clairement pas une bonne idée !! Ensuite avec la valise j'avais modifié le codage des phares. Aucune résistance ne dépassait de nulle part, aucune erreur. LED à 100% en feux de jour, diminuées en feux de croisement, etc...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal