Auteur Sujet: Dysfonctionnements général commandes électrique porte conducteur  (Lu 1525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adreno

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Salut à tous,
Sur ma Golf 6 Plus 2.0 TDI 140 de 2010 j'ai un souci (ou plusieurs) au niveau de la porte conducteur. De temps à autres (mais ça arrive de plus en plus souvent), déjà le capteur de fermeture de la porte prend mal l'information, en le tripotant un peu ça refonctionne (l'ODB la détecte car sur l'écran on vois la porte fermée + plafonnier qui s'éteint) , ensuite toutes les commandes électrique partant de la porte conducteur (lèves vitres elec, mouvement des rétros, dégivrage rétros) enfin bref plus rien ne fonctionne. Et ça peut se remettre à fonctionner comme ça d'un coup, en roulant ou à l'arrêt...
Svp avez des idées à me soumettre ?
Merci d'avance pour vos retours !!
@++

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
A mon avis cela du prendre l'eau.
Il faudrait remplacer les commandes.

Hors ligne Adreno

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Slt à toi,
Déjà merci pour ton poste,
Tu pense possible que de l'eau soit rentrée à l'intérieur et provoquer un dysfonctionnement des commandes ?
Il n'y aurait pas un genre de boîtier de centralisation qui gère les départs de toutes ces commandes ?
Le probleme en soit n'est pas catastrophique, mais hier en roulant je ne pouvais plus remonter la vitre conducteur lol heureusement qu'il faisait beau  :ptdr:

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
je partirais plutot sur le faisceau de porte abimé au niveau de la tresse entre la porte et la caisse, a force d'ouvrir et fermer la porte il se peut qu'il s'abime et fasse mauvais contact

Hors ligne swane

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Je suis, car j'ai exactement le même problème, tout d’abord j'ai pensé à un problème Electronique

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal