Auteur Sujet: Autoradio Android ne s'éteint pas  (Lu 14923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne billel75

  • Membre
  • **
  • Messages: 200
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 1.4TSI 122->150
  • Confortline (Carat?)
Salut,

J'ai acheté cet autoradio Android https://fr.aliexpress.com/item/Android-8-0-car-multmedia-player-GPS-for-Volkswagen-VW-Golf-5-6-passat-CC-B6/32888373624.html pour ma G6.

Je l'ai installé samedi, jusque la tout va bien, c'est super beau et tout mais  :siffle:
Il ne s'éteint pas, il reste en veille même quand je coupe le moteur.
Résultat ma batterie est morte durant le weekend, hier matin impossible de démarrer la voiture. Bon j'ai réussi à la sauver en la chargeant toute la nuit.

Est ce que vous savez comment faire pour que la gestion du on/off automatique se fasse ? svp Merci  :jap:
Voici une photo, il y a un décodeur canbus
Il faut monter dans les tours, stop le sous régime !!!
Golf 6 2009 1.4 TSI 122 -> Reprog 150 :/
Radio Android PX5, filtre à air K&N, feux arrières LED, feux avant LED (ampoules)

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Autoradio Android ne s'éteint pas
« Réponse #1 le: 09/19/18 »
regardez dans les réglages de l'autoradio.
Allumage/ mise en veille.

Hors ligne billel75

  • Membre
  • **
  • Messages: 200
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 1.4TSI 122->150
  • Confortline (Carat?)
Autoradio Android ne s'éteint pas
« Réponse #2 le: 09/19/18 »
regardez dans les réglages de l'autoradio.
Allumage/ mise en veille.

Merci.

J'avais déjà fait ces réglages mais d'après ce que j'ai lu un peu sur internet (surtout des sites anglophones) c'est que le problème vient de l'alimentation permanente et qu'il fallait identifier le bon câble (rouge ou jaune ou orange) pour le couper et laisser que l'alimentation canbus.
Entre-temps j'ai contacté le vendeur qui va m'envoyer un autre décodeur canbus pour voir, il m'a aussi dit de couper le cable orange  :nul:

Mais aujourd'hui j'ai fait des tests et j'ai remarqué que le cable rouge (ACC) donc alimentation pouvait se déconnecter, je l'ai déconnecté et ça à l'air de fonctionner.
La radio s'éteint après que je retire la clé du contact, reste à voir si la batterie n'est plus pompé jusqu'à la mort.

Je vous direz les résultats car mise à part ça c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à la radio d'origine  :fete:
Il faut monter dans les tours, stop le sous régime !!!
Golf 6 2009 1.4 TSI 122 -> Reprog 150 :/
Radio Android PX5, filtre à air K&N, feux arrières LED, feux avant LED (ampoules)

Hors ligne billel75

  • Membre
  • **
  • Messages: 200
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 1.4TSI 122->150
  • Confortline (Carat?)
[Résolu] Autoradio Android ne s'éteint pas
« Réponse #3 le: 10/16/18 »
regardez dans les réglages de l'autoradio.
Allumage/ mise en veille.

Merci.

J'avais déjà fait ces réglages mais d'après ce que j'ai lu un peu sur internet (surtout des sites anglophones) c'est que le problème vient de l'alimentation permanente et qu'il fallait identifier le bon câble (rouge ou jaune ou orange) pour le couper et laisser que l'alimentation canbus.
Entre-temps j'ai contacté le vendeur qui va m'envoyer un autre décodeur canbus pour voir, il m'a aussi dit de couper le cable orange  :nul:

Mais aujourd'hui j'ai fait des tests et j'ai remarqué que le cable rouge (ACC) donc alimentation pouvait se déconnecter, je l'ai déconnecté et ça à l'air de fonctionner.
La radio s'éteint après que je retire la clé du contact, reste à voir si la batterie n'est plus pompé jusqu'à la mort.

Je vous direz les résultats car mise à part ça c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à la radio d'origine  :fete:

Salut,

Petit retour alors en déconnectant le cable indiqué "ACC" ça fonctionne, la radio s'éteint quand on retire la clé du contact et il n'y a plus de problème de drainage de la batterie.
Il faut monter dans les tours, stop le sous régime !!!
Golf 6 2009 1.4 TSI 122 -> Reprog 150 :/
Radio Android PX5, filtre à air K&N, feux arrières LED, feux avant LED (ampoules)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal