Auteur Sujet: Clignotant arrière a led  (Lu 4457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maco deltona

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Clignotant arrière a led
« le: 11/03/18 »
Salut à tous , petite mise en garde : j'ai acheté il y a quelques mois un kit d'ampoules a led de clignotant arrière pour golf 6 chez ledperf , mon erreur a été de  pas les montés de suite  :dodo: car elles ne se montent pas  :nonnonnon: elles sont trop longue +  5mm et touchent dans le fond du feux ( impossible de verrouiller le support)  :ouin:. Après contact et envoi de photos chez  ledperf " commande trop vieille " ils ne remboursent pas :triste: Bon j'espèrent qu'ils vont prendre en compte mes remarques et retirer leurs kit de la vente pour golf 6  :nul:
« Modifié: 11/03/18 par maco deltona »

Hors ligne @jeje

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Confortline
  • Présentation
  • MK6
Clignotant arrière a led
« Réponse #1 le: 11/03/18 »
salut Maco   :coucou:

Merci pour ton sujet !

Sur ta Golf tu as quoi comme style de feux arrière ?

Hors ligne maco deltona

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Clignotant arrière a led
« Réponse #2 le: 11/04/18 »
 :coucou: @jéjé .Des feux a leds oem en 2ème monte ..

Hors ligne maco deltona

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Clignotant arrière a led
« Réponse #3 le: 11/15/18 »
Ledperf m'a recontacté et m'a proposé de me faire un avoir au retour des ampoules :10sur10:

Hors ligne @jeje

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Confortline
  • Présentation
  • MK6
Clignotant arrière a led
« Réponse #4 le: 11/16/18 »
 :coucou:

Il propose pas des leds spécifique au feux à led sur le site?   Tu es obligé de rester en halogène ?

tib-c

  • Invité
Clignotant arrière a led
« Réponse #5 le: 11/16/18 »
:coucou:

Il propose pas des leds spécifique au feux à led sur le site?   Tu es obligé de rester en halogène ?

Non pas de variante quand on regarde la page du produit.

https://www.ledperf.com/pack-clignotants-arriere-led-pour-volkswagen-golf-6-p-7672.html


Ledperf m'a recontacté et m'a proposé de me faire un avoir au retour des ampoules :10sur10:

A ce titre à ta place j'aurais demandé un remboursement standard (virement ou autre).

D'une part si entre l'achat et la déclaration du problème, le délai était court (14 J), tu serais en plein droit de rétractation.

D'autre part, même hors délais l'Article 3 te sauverait : "En cas de non-conformité du produit livré par rapport à son descriptif sur le Site, le Client pourra exercer son droit de rétractation". Et clairement, en voyant la page produit qui parle de façon générique de la Golf 6, sans mentionner d'incompatibilité selon le type de feux, pour moi ce produit est donc non conforme.

Après si tu es content avec un avoir et que tu penses avoir l'usage de cette somme sur ce site, tant mieux... Mais rien que par principe moi j'aurais demandé le remboursement régulier. Et j'irais chez la concurrence  :siffle:

Hors ligne maco deltona

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Clignotant arrière a led
« Réponse #6 le: 11/16/18 »
Mon achat date du mois de février,  :siffle: c'est sur j'aurai préféré un remboursement car je vois pas trop ce que je vais prendre sur leur site sauf si ils corrigent leur tir et font des leds qui se montent d'ailleurs je pense qu'elles ne se montent pas non plus sur les feux ordinaire . J'ai demandé un remboursement mais ils m'ont répondu que la commande était trop vieille. :oops: je préfère les rendre quand même car j'en ai pas l'utilité et j'aurai perdu des ronds à la revente :quoi:

Hors ligne @jeje

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Confortline
  • Présentation
  • MK6
Clignotant arrière a led
« Réponse #7 le: 11/16/18 »
En effet pas de variante...

Et ils ont même pas rectifié du coup...

Pareil chez eux j'ai acheté un kit led haute performance h15 golf6 et j'ai une erreur ODB   je vais me faire rembourser.

Du coup je ne sais pas quoi mettre  à la place  :ouin:

tib-c

  • Invité
Clignotant arrière a led
« Réponse #8 le: 11/17/18 »
Du coup je ne sais pas quoi mettre  à la place  :ouin:

Des halogènes... Faut savoir que les ampoules LED où vous avez l'impression de gagner, éclairent en général un peu moins loin. De plus elles dépassent souvent 2000 lumens ce qui n'est pas autorisé dans un phare à réflecteurs. En fait c'est performant ça éblouit à 30m et c'est tout. Puis pour finir, les montages farfelus à cause des dissipateurs dégradent la propreté du montage et l'étanchéité du bloc optique. Toutes ces raisons poussent soit à rester en halogène, soit à investir dans de vrais phares homologués tels que les OSRAM Xénon. Le style c'est une chose. Le faire correctement et en respectant les homologations c'en est une autre, et ça a un coût.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal