Auteur Sujet: Problème klaxon Golf 6  (Lu 3175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lesteyph19

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Problème klaxon Golf 6
« le: 11/27/18 »
Bonjour le forum!
Voilà, je me lance, premier post, premier SOS...
Il y a quelques jours, j'ai eu un problème avec mon feu clignotant arrière gauche.
J'ai démonté le bloc de phare, testé l'ampoule, testé les fusibles, bref....j'ai enfin trouvé et tout refonctionne correctement...
Sauf que.....
Dans mes tests sur les fusibles, je pense avoir mal repositionné celui du klaxon, car depuis ma petite intervention, impossible de faire couiner mon crincrin.
J'ai donc fouiné dans mon manuel d'utilisation du véhicule, mais rien à faire, impossible de trouver le plan ou schéma de la boite à fusible.
J'ai également regardé sur le forum, j'y ai trouvé un post de Papy du 48, mais impossible d'ouvrir le lien du pdf.
Je viens également de consulter le manuel d'utilisation posté par MCcyrille en 2010 (quel boulot!!), mais c'est le manuel que j'ai en ma possession, et rien non plus.
J'ai donc tenté de lancer un SOS à Volkswagen (le garage de Brive).
Réponse du professionnel : "nous ne pouvons pas vous transmettre le document..." si si, je vous jure!
En attendant, mon véhicule passe au contrôle technique lundi 3 Décembre, dans moins d'une semaine donc, et Titine risque d'être recalée à cause du poet poet.
Puis je compter sur une âme charitable pour m'éclairer dans ma recherche??
Par avance, merci à vous toutes et tous
Lesteyph19

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Lesteyph19

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Problème klaxon Golf 6
« Réponse #2 le: 11/28/18 »
Bonjour Pk-fr, et merci pour ta réponse...
oui, j'ai regardé le post de Papy48, mais impossible d'accéder au fichier pdf...
Pour le reste, je vais essayer de débrancher la batterie et la rebrancher, mais après avoir testé les fusibles, j'ai bien peur d'avoir mal repositionné celui du kaxon.
Pour être très honnête, je ne suis pas dutout bricoleur et un peu gauche comme garçon  :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal