Auteur Sujet: Identifier le fil feu de recul dans le faisceau du coffre Golf VI  (Lu 4546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vespa75

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Bonsoir à tous,    ;)

Je souhaite pouvoir identifier le fil feu de recul dans le faisceau du coffre arrière, en tout cas pas dans la porte hayon.

En fait, j’avais installé une caméra de recul coté plaque minéralogique mais visiblement pas suffisamment alimentée par le poste, il faut donc le jus du feu de recul aussi.

En vous remerciant par avance pour l’entraide.   :merci:
« Modifié: 02/10/19 par Vespa75 »

Hors ligne rykov

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 1
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5359.0

c est préciser sur le tuto, attention ne coupe pas le fil de recul sinon du auras des parasite sur l image du a l alternateur, moi je les coupé et j ai eu ce problème et au final j ai du mettre un relais pour réglé ce problème.
Golf 6 1.4 TSI 122 Highline belge DSG7 avec palettes 5 portes gris métal- fermeture auto des rétros  par Kz- Mise en place Rns 510 version R+commande vocale +module Bluetooth - Fermeture auto des vitres en cas de pluie-

Hors ligne Vespa75

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Excellent tuto merci rykov  ;)

Ma demande concerne plus exactement l'emplacement et la couleur du fil du feu de recul dans le faisceau au coffre arrière pas dans la porte hayon comme dans ce tuto.

Comme je l'ai indiqué dans mon 1er poste, j’avais installé une caméra de recul coté plaque minéralogique (au pare-choc) mais visiblement pas suffisamment alimentée par le poste radio, il faut donc le jus du feu de recul aussi.

Ou se trouve t il?

Hors ligne Vespa75

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Personne n'a tenté de faire cela ici !?  :baille:


 :uptopic:

Hors ligne Vespa75

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Toujours motivé pour finir mon montage, but need your  :help:

 :cafe:

Hors ligne Vespa75

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0

Hors ligne Vespa75

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Bonjour, toujours en quette d'astuces   :ange:

Hors ligne Vespa75

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Pas plus d'infos?  :muet:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal