Auteur Sujet: Autoradio « pas d’origine » fonction accéléromètre diag...  (Lu 2049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loicb67

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Country: fr
  • 67
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 02/2010
  • GOLF VI GTD 170cv DSG6
  • TDI 170cv DSG6
  • GTD
Salut à toutes et à tous,

Suite à l’achat de ma golf VI GTD de 2010, j’ai un peu fouillé l’autoradio, puis j’ai pu vite m’apercevoir que celui-ci n’etais pas d’origine et ce avant d’acheter la voiture.

Donc ca ne me posait aucun soucis d’autant plus qu’il fonctionne bien voir mieux que les dernières versions comme j’avais dans ma polo de fin 2017 gps plus reactif, meilleure interface et très complette. Il fonctionne sous android, on peut comparer l’interface à une tablette de chez samsung . Il est complètement connecté à la voitire, il y a toutes les commandes au volant qui fonctionne et tous ce qui est soufflerie sieges chauffant etc... ont leurs menu , du moins une page dédiée à ca. Je trouve ca assez bleuffant ( je dois etre vieux peut etre car je n’ai jamais vu ca encore , si quelqu’un peut m’eclairer sur ce genre de technologie ou si quelqu’un à ce genre d’autoradio monté dans son auto si il peut m’en dire plis ...

Je rencontre un soucis . Le temps de reponse pour changer les musiques quand je passe d’un dossier à l’autre par la clé usb ou la carte SD est super long . Je dois sélectionner la musique plusieurs fois avant qu’elle ce lance .
Ensuite il y a une fonction accéléromètre et diagnostique , une sorte d’appli mit sur l’autoradio , je vous joints 2 photos .

Si quelqu’un pourrait me dire si il connait ce genre d’autoradio , le modele que c’est, pourquoi le temps est aussi long entre les musiqie sélectionnées d’un dossier à l’autre et qu’est ce que c’est ce truc diag accéléromètre qui ne fonctionne pas par manque de clé de connection a l’ODB2 ?

Merci d’avance





 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal