Auteur Sujet: Probleme electronique  (Lu 1995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pecoss

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Probleme electronique
« le: 12/27/18 »
Bonjour la room,

Voila j'ai changer mon poste rcd 310 il y a un mois, tout marché niquel.

Aujourd'hui j'ai voulu ajouter le port usb au niveau du levier de vitesse. j'ai donc sorti mon autoradio, démonter le bloc cendrier avec les bouton devant le levier de vitesse (esp, aide au stationnement, gonflage pneu).
Une foi tout remonté, j'ai mit le contact et j'ai essayé de démarrer. en tournant la clé guirlande de noel les voyant s'affiche et ca me fait comme si je n'avait plus de batterie. j'ai donc couper le contact.
MAintenant quand je remet le contact un bip long se déclenche (comme celui du frein à main enclenché), et les voyant "esp, direction assistée, gonflage pneu" s'allume en orange. mais je ne peux meme pas demarer.

Savez vous d'ou ca peut venir... des boutons au niveau du levier? ou je sais pas.....


je ne sais vraiment pas quoi faire la ....

Merci

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Probleme electronique
« Réponse #1 le: 12/27/18 »
et tu sur que ta batterie a pas claqué ? fusibles ok ?

Hors ligne Pecoss

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Probleme electronique
« Réponse #2 le: 12/27/18 »
je sais pas si la batterie a claqué! pourquoi d'un coup elle aurait rendu l'ame?
j'ai pas regarder les fusibles on plus la nuit tomber demain je regarde ca ! fusible à coté de la batterie ou dans l'habitacle?

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Probleme electronique
« Réponse #3 le: 12/28/18 »
tous les fusibles. pour la batterie, c'est une auto moderne avec beaucoup d'electronique, et en plus avec le froid ca peut claquer sans prevenir. si ta batterie a + de 5ans commence par essayer de la démarrer au cables

Hors ligne Pecoss

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Probleme electronique
« Réponse #4 le: 12/29/18 »
Toujours pas eut le temps de regarder les fusibles. Heureusement que ma femme est En vacance pour prendre sa voiture.
Le tableau de bord m'indique "problème moteur atelier". Sachant que mes boutons Esp, aide au stationnement et gonflage pneu sont débran89chés.
Je vous met une vidéo de quand je met le contact.
Merci pour l'aide

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Probleme electronique
« Réponse #5 le: 12/29/18 »
ta même pas essayer de la démarrer aux pinces voir si cetait pas la batterie du coup

Hors ligne Pecoss

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Probleme electronique
« Réponse #6 le: 12/29/18 »
Demain j'essaie entre le travail et le reste pas eut le temps

tib-c

  • Invité
Probleme electronique
« Réponse #7 le: 12/30/18 »
Sachant que mes boutons Esp, aide au stationnement et gonflage pneu sont débran89chés.

Le bouton ESP fait partie de la boucle électrique de démarrage à mon avis (organe de sécurité idem ABS, etc)

Ou sinon le fait de le débrancher a généré un code erreur bloquant.

Hors ligne Pecoss

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Probleme electronique
« Réponse #8 le: 01/04/19 »
Merci pour vos réponses.

Matt84 ma batterie était bien décharger mais pas morte apparemment du coup petit coup de chargeur dessus. elle était a 165A au lieu de 640A.

En ce qui concerne les voyants, ils sont apparue lorsque que j'ai débranché les cosses, et une fois rebranchés, il faut rouler un peux pour les voir disparaître.

En tout cas çà fait bien flipper de plus avoir de batterie, ça affiche tout est n'importe quoi a l'ordinateur de bord, en plus de la guirlande de noel de tous les compteurs.


Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Probleme electronique
« Réponse #9 le: 01/04/19 »
165A pour moi elle est morte et te lachera vite

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal