Auteur Sujet: Problème de feux LED / Xenon  (Lu 9328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xncl

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Problème de feux LED / Xenon
« le: 01/06/19 »
Salut !

Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous  ;)

J'ai fais l'acquisition depuis peu d'une golf 6, l'ancien proprio avait monté des feux LED / Xenon.

Seulement, voilà, sur le tableau de bord, j'ai un défaut sur tous les feux (12 ou 13 défaut qui apparaissent).

Je n'y connais pas grand chose en câblage / électricité et je ne sais pas si ces feux sont OEM ou non.

Je vous ai mit une photo des feux en question, deux photo des câblages (qui me paraissent être fait complètement à l'arrache) et un défaut ODB pour exemple.


Au delà des défaut qui ne sont "pas plus gênant que ça", le problème est que je n'ai pas de feux de route. En effet, en mode auto les bandes LED + feux de croisement s'allument. En mode veilleuse, je n'ai que les led qui s'allument et quand je fais des appels de phares les xénon s'allument. En mode feux de croisement, j'ai les leds + les xénon et quand je fais des appel de phares rien du tout.

Je n'ai pas du tout de feux de route et c'est plutôt gênant, surtout la nuit, les xénon éclairent bien à la limite c'est pas le soucis, mais quand t'a un mec qui déboule en face en plein phares et que tu peux pas faire d'appels, ou pour prévenir d'une situation, c'est plutôt chiant, et je voudrais pas cramer le klaxon :ptdr:

De plus, la molette pour régler la hauteur des feux n'a aucuns impact.


Merci à tous pour votre aide ! :)


PS: Liens des photos au cas ou elle ne chargent pas ici https://imgur.com/a/gSA0TRd

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #1 le: 01/06/19 »