Auteur Sujet: Problème de feux LED / Xenon  (Lu 9379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #15 le: 03/03/19 »
Ta photo ne m'aide pas du tout.

D'ailleurs les feux, ton ami les a ou pas ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #16 le: 03/03/19 »
Ta photo ne m'aide pas du tout.

D'ailleurs les feux, ton ami les a ou pas ?

en fait je me renseigne avant achat des lentilles et ampoules leds. Mais sur ma golf 6 oui il y a bien déjà les phares en halogène. De quoi aurais - tu besoin pour m'aider ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #17 le: 03/03/19 »
Le mieux serait que tu me montres le lien de ce que tu envisages d'acheter.

Tu as donc les phares d'origine avec les 2 projecteurs ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #18 le: 03/03/19 »
Le mieux serait que tu me montres le lien de ce que tu envisages d'acheter.

Tu as donc les phares d'origine avec les 2 projecteurs ?

voici ce que je souhaite acheter: https://fr.aliexpress.com/item/RONAN-2-5-ver8-1-bixenon-H1-projecteur-lentille-H4-H7-prise-double-clignotant-led-optique/32909464804.html

voici les phares que j'ai actuellement (voir image en bas)

et ce qui m'a inspirer c'est (voir image en bas)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #19 le: 03/03/19 »
AAAhhh OK !!!!!

Tu sais comment ouvrir les phares ?
J'ai déjà fait et vraiment c'est une très très très grosse galère ...
Tu risques après remontage d'avoir de la buée car l'isolation (les joints collants) pourrait être mal faite.

Donc à ta place je ne ferai pas ça.
Et puis je ne crois pas que ce soit conforme au code de la route et au contrôle technique (sauf si tu peux désactiver les ronds rouges).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #20 le: 03/03/19 »
AAAhhh OK !!!!!

Tu sais comment ouvrir les phares ?
J'ai déjà fait et vraiment c'est une très très très grosse galère ...
Tu risques après remontage d'avoir de la buée car l'isolation (les joints collants) pourrait être mal faite.

Donc à ta place je ne ferai pas ça.
Et puis je ne crois pas que ce soit conforme au code de la route et au contrôle technique (sauf si tu peux désactiver les ronds rouges).

pour le demontage/remontage je saurais y faire sans avoir de la buée par après. Le site retrofitlab.com a un bon tuto en vidéo de comment faire (voir sur youtube également).

après pour les ronds rouges je ne saurais te répondre concernant leur désactivations mais je pense que c'est faisable en coupant leur alimentationen fait le rond rouge en regardant de plus près c'est juste un bord de couleur rouge plastique la lumiere du phare lui donne une apparence d'etre éclairé. En quoi le CT ne sera pas d'accord pour la modfication ? je comptais passer chez eux pour avoir réponse a mes questions mais si tu sais déjà m'en dire plus je suis preneur !

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #21 le: 03/03/19 »
Une chose est sûre (du moins en France), les veilleuses (ou feux de position) doivent être blanches.

Néanmoins tu pourrais prendre le modèle blanc que tu m'as montré sur Aliexpress.
J'imagine que ces ronds s'allument avec les veilleuses ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #22 le: 03/03/19 »
Une chose est sûre (du moins en France), les veilleuses (ou feux de position) doivent être blanches.

Néanmoins tu pourrais prendre le modèle blanc que tu m'as montré sur Aliexpress.
J'imagine que ces ronds s'allument avec les veilleuses ?

oui ils servent de feux de jour en fait

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #23 le: 03/03/19 »
Des feux de jour en bleu ou rouge, tu rigoles ???

Et le pire en rouge : on dirait l'arrière de la voiture !!


 :argl:

Sacrés Chinoiseries ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #24 le: 03/03/19 »
Des feux de jour en bleu ou rouge, tu rigoles ???

Et le pire en rouge : on dirait l'arrière de la voiture !!


 :argl:

Sacrés Chinoiseries ...

 :langue: je parlais simplement de la premiere partie ronde blanche mais ma principale question était de savoir si sur ce genre de lentille on pouvait y inclure des leds. Du coup milles merci pour les réponses, je me tournerais vers un model moins fantaisiste et qui passe bien. J'ai encore une question: le réglage une fois le tout monté ca se passe  comment avec du led et une lentille ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #25 le: 03/03/19 »
Tu sais, les leds existent en plusieurs supports : H7, H1, D2S par exemple mais sont moins nombreux que les H7.

Et sache que je te conseillerai vivement des leds ventillées car plus performantes.


Pour les réglages, tu parles des 2 grosses visses blanches sur les blocs optiques ?
Les réglages sont les mêmes.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #26 le: 03/03/19 »
Tu sais, les leds existent en plusieurs supports : H7, H1, D2S par exemple mais sont moins nombreux que les H7.

Et sache que je te conseillerai vivement des leds ventillées car plus performantes.


Pour les réglages, tu parles des 2 grosses visses blanches sur les blocs optiques ?
Les réglages sont les mêmes.

1) c'est toi le maître dans ce domaine  :jap: donc illumine moi de tes leds  :ptdr:, que dois je mettre pour mes phares sachant que de base j'ai du H7 et H15 + l'ampoule de direction orange.

2) mon choix se portera d'office sur des leds ventilés

3) pour le réglage, je veux dire une fois que je fini les changements ils seront bien réglé ou dois-je faire une correction ou autre ? est ce que ca va se mettre droit comme il faut pour pas éblouir ou etre trop haut ou trop bas ?

4) tu m'as dis que tu en vendais... je suis tout ouïe

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #28 le: 03/03/19 »
Pour les réglages : oui il faut vérifier et régler les faisceaux lumineux une fois les ampoules installées grâce aux 2 grosses vis blanches que tu trouveras sur les blocs optiques.

Et ce que je vend n'est pas compatibles avec les phares d'origine VW mais avec les blocs achetés ailleurs.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #29 le: 03/03/19 »
J'ai testé plusieurs kits de leds et installé des leds sur la Sportvan d'un ami.

Si je comprends bien, tu veux garder les blocs optiques d'origine ?

Alors il te faut des ampoules spéciales pour Volkswagen :
- au cas où tu veux être tranquille avec la garantie de 5 ans mais en payant plus cher :
https://www.ledperf.com/kit-ampoules-de-phares-a-led-haute-performance-pour-volkswagen-golf-6-p-15166.html


- mais sinon pour moins cher :
H7
https://www.ebay.fr/itm/VW-Golf-MK6-MK7-H7-COB-LED-Headlight-Bulbs-Kit-7600-Lumens-Canbus-72W-HID/282727501358?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649

et H15
https://fr.aliexpress.com/item/CANBUS-LED-H15-Ampoules-60-w-12000LM-Lumi-res-des-Phares-De-Voiture-pour-Ford-Kuga/32848872552.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.5.e62c18e7Vcy2WK&pvid=ee7ed0eb-fd2f-46a6-a788-630efb66cce6&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.128195.000000000000000&scm-url=1007.13338.128195.000000000000000&scm_id=1007.13338.128195.000000000000000

vue les prix astronomiques :suisse: sur ledperf, je vais oublié leur kit meme si fiable parce que 200€ pour des leds je trouve cela abusé  :siffle:

par contre sur aliexpress tu m'envoies acheté du h15 mais pas du h7 pourtant il y en a pas mal aussi ? un retour d'expérience négatif qui justifierait cela ?

ok merci pour la précision des réglages, j'en prends bonne note

quand tu dis les blocs acheter ailleurs tu veux dire quoi par la, mon bloc phare ne sera pas compatible avec les leds que toi tu vends ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal