Auteur Sujet: Problème de feux LED / Xenon  (Lu 9196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #30 le: 03/03/19 »
Parce que je n'ai pas encore trouvé de H15 sur Ebay.

Et sache que la spécificité de ces ampoules est qu'elles ont des ergots (contacts électriques) sur le côté et sont dépourvues de câbles à connecter.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #31 le: 03/03/19 »
Parce que je n'ai pas encore trouvé de H15 sur Ebay.

Et sache que la spécificité de ces ampoules est qu'elles ont des ergots (contacts électriques) sur le côté et sont dépourvues de câbles à connecter.

aaaah ok ok ok  :plusun: de ce fait comment se passe le "branchement" ? je suis nul de chez nul en éléctricité sorry  :siffle:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #32 le: 03/03/19 »
En tournant d'un quart de tour les ampoules dans leurs emplacements.
Un peu comme une ampoule à baïonnettes :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Light_bulb_with_bayonet_base.JPG
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #33 le: 03/03/19 »
En tournant d'un quart de tour les ampoules dans leurs emplacements.
Un peu comme une ampoule à baïonnettes :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Light_bulb_with_bayonet_base.JPG

on est d'accord que c'est bien compatible pour phare avant halogene golf 6 ? parce que je comprends bien le principe des ampoules baïonnettes mais dans mon phare cela va t'il faire contact comme il faut du coup ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #34 le: 03/03/19 »
C'est bien ça.
La preuve : je l'ai fait sur la Sportvan d'un ami.

Tu peux être rassuré qu'avec Ebay, tu pourras renvoyer et te faire rembourser les ampoules sous 30 jours je crois (ou 14, à vérifier).
Simplement faut trouver les même en H15 ...  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #35 le: 03/03/19 »
C'est bien ça.
La preuve : je l'ai fait sur la Sportvan d'un ami.

Tu peux être rassuré qu'avec Ebay, tu pourras renvoyer et te faire rembourser les ampoules sous 30 jours je crois (ou 14, à vérifier).
Simplement faut trouver les même en H15 ...  :quoi:

ah ben visiblement il y a quelques modèles: https://www.ebay.fr/itm/H15-110W-26000LM-COB-LED-Phare-de-Voiture-Conversion-Ampoule-Feu-Headlight-Blanc/263268516411?hash=item3d4c06c23b:rk:4:pf:0&checksum=26326851641188209a38dc4c44e6adb5235259cdd618&enc=AQADAAAC8FjVrDbVsZ8oH%2F8PNHtt9VX4%2Fw7FZcmMuqsX8uaFEduV6ATU9Yf3F%2BLFQXeCKE%2B%2FBiD9%2BtowJPoKkaSSCEZl0%2F9B%2Fqfo3K5AgYqNh6p5jHJGv76L9V32jAHBGNltUfO2KfoMXLFbjgmuBiuadj8W5%2BJIqcek8w6qaA4taF3CIUQY2RH2h8RA2Y0P5%2BPgyV3qVAAjEoYt2CfmVG%2BUT2cDUId%2FYucSDdYPCSQQhqS5QSSifYYsY4giQVvcLPsiTzw9GvJRsR%2FSL5GtnUfWiS7K1p8IYzAWQotZKxONC0za89OtTD2uUnviB%2FC42B7s5XJh7zmdCoI3MutFDQ81c%2B1luTmQeb3DBTmBErS%2FyLyejIpIIf0QU6mTANlwuBEuGPuJtRcQcsHM9H4%2Fe%2FenI%2FQvdRYsRyTgQysWt%2Bq%2FFH%2BuF8Nw%2B1xT9n%2BxvTYd9G5pAvAwz2ALRTvqeWn26OzQgmXaOczAuOKoAS%2Ba626UwSw8RGJo5HN5oQV%2BYD%2FY2ItgjBTYnXbk1CvjdCVG%2F6eFv5NTJ2I%2BTbCxpDEaYzy2n26ZRM7s2uLGj91UiaYJtFslJqcpJoc1WdQHzOkQwlZmsSHlQtRTzl0ggq8It%2Fzpb%2FDvou6aUvlBmSr4Sg5BSUAHx2gR%2FP8D2H99JlCyTsiKVd0yEULL1zvnDtC4pYYFchcbv14oftWXEwM8pmTy1u4HjmKdS9tO7SEjY5D%2Fc7G9FLHPrpH4bvxdyJazWyidq1UqlLirutDM8vPFc5URmNLCecmBr5twPlAFKKC2ovz1z3DBqJLP4V7JLRzoKPnySOkurDKn77kBN2xqZZJ2D9oyudU%2F%2FCb5dnLJTowIsuJvxdMyDIKkf0txjJUxY5s0f46%2FTr4J0mt%2Fomr0GwnlthuJk4TeOa8LdVEFZENkXMEiilA74nALAZvHN09JXz1XENsqrXpaRlvQjcQWnLHJe%2Bs1z%2BV1Xbew2UaVzfz%2FerDXSE05QsTR1jLbuytsn0COZI3UuK9R

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #36 le: 03/03/19 »
Très intéressant ! Et en plus c'est en France.

Par contre 13000 lm par ampoule, c'est un peu trop pour les mettre dans des projecteurs.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #37 le: 03/03/19 »
Très intéressant ! Et en plus c'est en France.

Par contre 13000 lm par ampoule, c'est un peu trop pour les mettre dans des projecteurs.

quel serait le maxima a ne pas depasser du coup ?

(purée !!! heureusement que tu m'aides car pour "bêtement" mettre des leds faut tenir compte d'un milliard de paramètre)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #38 le: 03/03/19 »
Je pense que 10.000 lumens ce serait pas mal, et donc 20.000 lumens les 2 ampoules.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #39 le: 03/03/19 »
Je pense que 10.000 lumens ce serait pas mal, et donc 20.000 lumens les 2 ampoules.

ok ben maintenant grâce à  :youpi: GOLFISTE RECIDIVISTE :youpi:, je sais que:

avec une lentille "chinoiserie" je peux mettre des leds  :ptdr:

que je sais avoir des h7 (combien de lumens ?) - h15 (20.000 lumens) sur eBay

que je dois faire le réglage comme avec des ampoules ordinaires

et que je dois faire gaffe quand je recolle la vitre du phare sur la partie plastique avec le joint collant

merci encore pour toutes tes explications, et ravi d'avoir passé quelques heures en compagnie d'une source de connaissance tel que toi ;-)

PS: si jamais j'ai besoin de savoir quelques choses d'autres ou que tu te rappelles de quelques choses n'hésites surtout pas a m'en faire part par mp stp, merci encore


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #40 le: 03/03/19 »
En fait je ne comprends plus trop bien une chose : tu veux toujours mettre les lentilles ?

Les annonces que je t'ai montré (les ampoules avec les ergots), c'est uniquement pour les phares à projecteurs que tu utilises actuellement.
Mais si finalement tu veux installer des lentilles, alors ce ne sont plus du tout les mêmes ampoules !!
Il te faudra dans ce cas là des H7 (à vérifier sur le site Aliexpress) et des très puissantes !
Parce que les lentilles font réduire la puissance lumineuse, ce n'est pas comme dans les projecteurs qui n'ont rien devant les ampoules (tu vois ce que je veux dire ?).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #41 le: 03/03/19 »
En fait je ne comprends plus trop bien une chose : tu veux toujours mettre les lentilles ?

Les annonces que je t'ai montré (les ampoules avec les ergots), c'est uniquement pour les phares à projecteurs que tu utilises actuellement.
Mais si finalement tu veux installer des lentilles, alors ce ne sont plus du tout les mêmes ampoules !!
Il te faudra dans ce cas là des H7 (à vérifier sur le site Aliexpress) et des très puissantes !
Parce que les lentilles font réduire la puissance lumineuse, ce n'est pas comme dans les projecteurs qui n'ont rien devant les ampoules (tu vois ce que je veux dire ?).

Réponse simple: oui je veux pouvoir rajouter des lentilles (coté esthétique) avec des ampoules leds a mettre dans la lentilles
j'ai compris ce que tu voulais dire et pour préciser je peux changer mes halogènes par des leds sans problèmes d'une part, et d'autre part je peux faire le choix de mettre lentilles + led mais du coup ( :ouin: on en a pas fini...) je me tourne a nouveau vers toi  :gratte:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #42 le: 03/03/19 »
Justement les ampoules pour phares Volkswagen ne sont pas les même que pour les lentilles que tu envisages d'ajouter.

Et franchement je ne te conseille pas d'installer des lentilles dans les blocs optiques d'origine (les vidéos de Retrofitlab sont faites par des pros et connaisseurs, alors que nous ...  :non: )
Et qui sait si les lentilles chinoises sont de bonnes qualités pour bien éclairer la route ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne gogolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 105
  • trendline
  • Présentation
  • golf 6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #43 le: 03/03/19 »
Justement les ampoules pour phares Volkswagen ne sont pas les même que pour les lentilles que tu envisages d'ajouter.

Et franchement je ne te conseille pas d'installer des lentilles dans les blocs optiques d'origine (les vidéos de Retrofitlab sont faites par des pros et connaisseurs, alors que nous ...  :non: )
Et qui sait si les lentilles chinoises sont de bonnes qualités pour bien éclairer la route ?

Je me fies aux nombreux retours de personnes qui ont installer ce genre de lentilles  (aliexpress) et les nombreuses personnes ayant fait eux même la modification sur la page Facebook de rétrofitlab...

Maintenant il est vrai que mes connaissances en électricité sont nul mais sur base de plusieurs ou 1 tutoriel bien fait je pourrais reproduire la même chose.

Cela dit avec simplement des leds je suppose que j'ai 1 gain (tant pis pour l'esthétique) visible et plus confortable qu'avec les halogènes actuels ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Problème de feux LED / Xenon
« Réponse #44 le: 03/03/19 »
Cela dit avec simplement des leds je suppose que j'ai 1 gain (tant pis pour l'esthétique) visible et plus confortable qu'avec les halogènes actuels ?

Ca c'est sûr et certain !!   :10sur10:

Et ce sans les tracasseries du xénon qui oblige à utiliser divers accessoires  :non:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal