Auteur Sujet: Pb lève vitre GOLF VI 3 Porte  (Lu 1468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tedx974

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Pb lève vitre GOLF VI 3 Porte
« le: 03/06/19 »
Bonjour a tous,

J'ai actuellement un pb avec les commandes de léves vitre de ma golf 6. J'arrive a descendre et remonter les deux vitres avec appuis long au niveau de la clés.

Cependant le bouton du coter passager et le bouton du coter conducteur actionnant la vitre cote passager ne donnent aucun résultat. Il y a uniquement le bouton de commande de la vitre conducteur qui fonctionne correctement.

Quelqu'un sur ce forum pourrez me donner une piste pour résoudre ce petit pb stp ? Merci par avance.

Hors ligne VWSUPPORT

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Pb lève vitre GOLF VI 3 Porte
« Réponse #1 le: 03/07/19 »
Bonjour
 

Avec vcds tu peux voir dans les mesures paramètres si ton bouton fonctionne c’est très simple tu seras fixer


Si tu ne dispose pas de vcds

Tu peux démonter la commande conducteur et vérifier si trace d’oxydation également c’est le plus fréquent le bouton côté conducteur sur les golf 6 ( ceux qui te paralyse également le fonctionnement de la vitre passager )

Cdlt

Hors ligne tedx974

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Pb lève vitre GOLF VI 3 Porte
« Réponse #2 le: 03/08/19 »
ok merci.

J'ai VCDS tu aurais le chemin pour accéder a ces paramètres sinon je démonterai ce week end.


Hors ligne VWSUPPORT

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Pb lève vitre GOLF VI 3 Porte
« Réponse #3 le: 03/08/19 »
Salut

Oui pas de soucis

Rentre dans vcds , tu te connecte au module de porte conducteur

Tu rentre dans les Valeur avancé  , et tu regarde plusieurs sélection possible tu coche tout ce qui se rapporte  au bouton lève vitre conducteur et passager pour voir les valeurs si aucune action quand tu l’actionne bouton hs , dans ton cas le bouton vitre conducteur fonctionne tu dois avoir à l’appuie du bouton passager côté conducteur aucun action visible à l’appuie dans les paramètres...donc commande conducteur hs

Tiens au jus de l’avancement , si tu n’y arrive vraiment pas ecris moi je prendrais la main à distance par team viewer mais avec vcds c’est très simple vu ton cas de panne c’est pas méchant ;)
Bon week-end

Hors ligne tedx974

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Pb lève vitre GOLF VI 3 Porte
« Réponse #4 le: 04/03/19 »
Bonjour,

J’ai remplacé les boutons léve vitre passager et conducteur. J’arrive de nouveau à utiliser les commandes côté conducteur pour vitre passager cependant le nouveau bouton côté passager ne fonctionne toujours pas.

Si quelqu’un a une idée d’ou cela pourrait venir . Merci par avance

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal