Auteur Sujet: Problème de passage de vitesse  (Lu 12786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hamzameca

  • Membre
  • **
  • Messages: 130
  • Country: tn
  • tunis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • Golf 6
  • TDI 1.6 105Ch
Problème de passage de vitesse
« Réponse #45 le: 02/26/18 »
salut,

Merci pour ta réponse, oui affirmatif mais aussi la rotule qui a pris du jeu dans son logement et la cause racine du phénomène pour ne pa dire du problème, j'ai essayé de faire intercaler un peut de plastique (couche d'une carte bancaire ) le jeu est disparu et g remarqué que les vitesses passent bien comme si la voiture est neuve le remplacement de levier et trop cher j'ai laisser l'ancien levier avec le jeu et chui calme mnt puisque je suis sur que  la boite est intacte
Hamza T
Mechanical Engineer

Hors ligne foued

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Country: tn
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2012
  • Golf 6
  • 1.2 TSI 105
  • Match
Re : Problème de passage de vitesse
« Réponse #46 le: 07/19/20 »
salut,

Merci pour ta réponse, oui affirmatif mais aussi la rotule qui a pris du jeu dans son logement et la cause racine du phénomène pour ne pa dire du problème, j'ai essayé de faire intercaler un peut de plastique (couche d'une carte bancaire ) le jeu est disparu et g remarqué que les vitesses passent bien comme si la voiture est neuve le remplacement de levier et trop cher j'ai laisser l'ancien levier avec le jeu et chui calme mnt puisque je suis sur que  la boite est intacte

salut,
j'ai la meme probleme de passage difficile des  vitesses sur ma boite aussi, peut tu m'expliquer comment t'a fait pour resoudre ce probleme? ou t'a exactement intercalé la cale en plastique ? Merciii
Golf 6 Match - 1.2 TSI 105 - BVM 6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal