Auteur Sujet: HELP SVP Pare Choc AV G6 R sur G6 GTD Problèmes  (Lu 1152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xmusthavex

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
 :help: Salut tout le monde, je viens demander un peu d’aide ici car je suis face à un gros soucis, je vous explique :

- J’ai eu un accident ou j’etais en tort du coup pare choc HS
- J’avais deja eu, avant même l’accident, l’idée de changer pour un pare choc R
- Du coup qu’est ce que j’ai fais? Je me suis pris un pare choc R sur leboncoin après l’accident sauf que j’ai eu derriere des soucis...

Problèmes :

- Je me suis adressé à VW qui n’a pas su me répondre (ou peut être pas envie de se casser la tête avec ça)
Le radar AV/AR ne fonctionnent plus ainsi que la caméra de recul (Même si à l’arriere ça s’enclenche...)
- Du coup, auriez vous une idée où tout simplement les références des pièces compatibles avec ma GTD pour pouvoir faire REfonctionner mes capteurs AV/AR + caméra de recul???

Si quelqu’un a déjà eu ce type de problèmes et qu’il a déjà commandé les pièces adéquates je suis tout ouïe...

Sachant que j’ai aussi un problème avec le lave glace qui ne fonctionne pas ni sur le pare brise ni sur les feux avant

Je vous remercie tous d’avance pour votre aide

P.S. S’il y a des mécanos prêt à m’aider contre rémunération n’hesitez pas non plus, votre aide sera la bienvenue, je suis du 95 côté Cergy Pontoise :)
« Modifié: 04/08/19 par xmusthavex »

tib-c

  • Invité
HELP SVP Pare Choc AV G6 R sur G6 GTD Problèmes
« Réponse #1 le: 04/08/19 »
1) Faudrait connaître l'ampleur des dégâts pour bien te renseigner. Il y avait juste le pare-choc ? Quel était le type d'accident ? A quelle vitesse ?

2) Il faut aussi nous dire exactement ce que tu as changé. Juste le pare-choc ? Tu as gardé les mêmes capteurs ? Si oui, ils ont peut-être été endommagés. Si un ou plusieurs capteurs envoient des informations anormales, le calculateur d'aide au parking se mettra en défaut. Il en est de même si un des capteurs est en court-circuit par exemple. Si tu les as remplacés, est-ce que tu les as peints ? Si tu as mis plusieurs couches de peinture avec vernis sur un radar de stationnement, il peut ne pas fonctionner comme il faut. Le traitement est spécifique pour ces organes.

3) Lave-glace : ce souci peut venir des gicleurs du pare-choc, et/ou des bocaux qu'il y a dans le bouclier, et/ou de la pompe de lave-glace. Tu l'entends fonctionner ou pas du tout ? Si tu l'entends pas c'est qu'elle est morte. Elle est dans le bouclier près du bocal principal.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal