Auteur Sujet: Golf 6 Claquement à l’arrêt en braquant le volant .  (Lu 2002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brice25

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Country: fr
  • Besançon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2L TFSI DSG6
  • R
Golf 6 R de 20011 totalisant 77000km.
Bonjour tout le monde :

J’ai un claquement à l’arrêt en braquant le volant,  tout d’abord je ne sais pas si c’est lié mais à mon avis il y’a de forte chance .

La boîte DSG6 de mon véhicule a commencé à montrer des faiblesses  :vomi:lors du rétrogradage 4-3 où 3-2 un claque dans la boîte  et apparue après diagnostique en concession prise en charge 100 % main-d’œuvre est pièce par Volkswagen France aux alentours de 8000 € de réparation pour remplacement DSG6 , car  véhicule entièrement entretenu en concession merci au top SAV VW  :smurf: , lors de l’intervention , Le technicien a déposé le berceau moteur,  pour remplacement de la boîte ,  j’ai ramené mon véhicule hier en concession pour se claque à l’arrêt lorsqu’on tourne les roues il m’annonce que la crémaillère a du jeu avec un devis aux alentours de 1700 € pièce et main-d’œuvre .  Est-ce que une seconde prise en charge serait envisageable  :argl:????  J’espère sinon est-ce qu’il faudrait que je recontrôles le serrage des vices du berceau et de la crémaillère ??? .

Qu’en pensez-vous ?? Auriez-vous des points judicieux à contrôler au niveau du berceau merci à vous.
« Modifié: 04/20/19 par Brice25 »

Hors ligne Arthas

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Karma: 0
Peut être tu pourrais voir avec ton assurance pour faire venir un expert afin de faire le bon diagnostic.
J’ai l’impression que ton pb persiste malgré la première réparation.
Au final tu vas en avoir pour des montants astronomiques.

Hors ligne Brice25

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Country: fr
  • Besançon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2L TFSI DSG6
  • R
Le premier problème était lié à la boîte de vitesses les synchro dans la DSG  était HS donc remplacement de la boîte de vitesses mais suite à ce problème j’ai un nouveau claquement qui est lié à la direction , je penche sur une malfaçon un mauvais montage ou mauvais serrage au niveau du berceau car ce bruit là je ne l’avais pas avant le remplacement de la boîte.  Au vu de du remplacement de la boîte , le technicien est obligé de déposer le berceau c’est obligé que ça doit venir de là non ???

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Oui ils ont du deposer le berceau. Il faut vérifier les serrages berceau rotules cremailleres

Hors ligne Brice25

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Country: fr
  • Besançon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2L TFSI DSG6
  • R
OK c’est ce que je vais faire je vais contrôler tous les serrages en espérant que la crémaillère n’a pas de jeu interne :argl: . Merci

Hors ligne Brice25

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Country: fr
  • Besançon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 2L TFSI DSG6
  • R
Donc verdicts c’est bien la crémaillère jeu interne , cela m’étonne et je suis encore agréablement surpris du sav , car ils sont accepter la prise en charge pour la crémaillère plus main d’œuvre  environ 2500€TTC , j’ai l’impression de porter le discours d’une golf 7 R de 2019 enfin . Merci VW

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Donc verdicts c’est bien la crémaillère jeu interne , cela m’étonne et je suis encore agréablement surpris du sav , car ils sont accepter la prise en charge pour la crémaillère plus main d’œuvre  environ 2500€TTC , j’ai l’impression de porter le discours d’une golf 7 R de 2019 enfin . Merci VW

c'est sympa de leur part. sur ma golf j'avais le même genre de jeu mais tu peux le regler en jouant sur les vis de jeu de cremaillere

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal