Auteur Sujet: Problème après changement centrale electrique.  (Lu 1385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arnaud5300

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Hello tout le monde,

Je viens vers vous suite au changement de ma centrale. Effectivement après la monte de xenon chinois, ma centrale déconnais. Mon feux de jour h15 côté chauffeur restait allumé puis le feu de route côté passager déconnais également. J'ai donc fait un petit tour sur le forum et j'ai trouver 2 sujet qui traitais ce problème en changeant la bcm. J'ai donc racheter une bcm d'occasion en 086AA. J'ai su codé mes clef mais les porte arrière ne se verrouillent pas.
J'ai copié collé mon ancien codage mais rien ne se met. La centrale reste en mode transport. Même après desactivation de celui dans "application". Je n'arrive à rien codé tout se remet à chaque fois comme si je n'avais rien changé.
Dans le codage il semblerais que l'ancien véhicule était équipé de xenon et moi je ne les ai pas. J'ai beau désactivé les xenon en codage rien ne fait. Je n'arrive pas non plus à activé mes antibrouillard.
Je pense que le problème viens du mode transport mais je n'arrive pas à le désactivé. Il n'y aurais pas une procédure pour réinitialisé complément la centrale ?

Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.

Un grand merci d'avance

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Sur le forum pour l'ajout de xenon, on conseille une BCM en 087 minimum.
Je te conseille d'aller voir Cédric de chez vag-car.fr.
« Modifié: 06/29/19 par Chti45 »

Hors ligne Arnaud5300

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Salut chti45,

Je n'ai pas les xenon moi c'est bien ça le problème.. J'ai des halogène..

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7

Hors ligne Arnaud5300

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
J'ai résolue la partie éclairage et mode transport mais je n'ai tjrs pas accès au réglage feux de jour sur mon obd et tjrs pas de verrouillage sur mes portes arrières. Un sauveur ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal