Auteur Sujet: Cherche photo des fusibles compartiment moteur Golf6 1.4 tsi 122cv confortline  (Lu 2076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Desdes94

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Une âme charitable pourrait m' envoyer une photo de sa boite a fusibles compartiment moteur pour Golf 1.4 tsi 122 chevaux année 04/2010 finition confortline.
J' aimerai comparer avec la mienne car j' ai un doute sur la mienne suite à un problème d' allumes cigares et essuie glace arrière et il n' y a pas de fusibles en position 30 ....
Je vous remercie d' avance.

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7

Hors ligne Desdes94

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Salut Chti45,
Je te remercie pour le lien, c' est justement à l' aide de ces schémas de boîte à fusibles que j' ai un doute  ;)
En fait sur les schémas toutes les versions de golf 6 sont censés avoir un fusible de 50A en position F29 et F30 alors que sur la mienne ils sont vides :ouin:
Avant de faire une connerie, J' aurai aimé avoir la configuration d' origine de cette boîte à fusibles car je soupçonne vw de les avoir retirer pour couper le jus avant d' intervenir sur le véhicule ...au lieu de débrancher les cosses : ça reste une supposition
Merci

Hors ligne Desdes94

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Salut à tous,
Mon soucis venait bien du mauvais replacement des fusibles chez VW, j' ai remis le fusible de 50 A en position 30 et le 30A en 25, le 40A en 26 et tout marche nickel.
Merci au forum d' avoir mis le schéma des boîtes à fusible en ligne.


Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal