Auteur Sujet: Problème habituel voyant préchauffage diesel qui clignote  (Lu 1525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moha1067

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Bonjour chères amis,

Je vous partage ce post aujourd’hui car je n’arrive pas à trouver l’erreur du voyant préchauffage. Il y a un bon temps le voyant préchauffage c’est déclenché et il a commencé a clignoté, puis perte de puissance (elle dépasse pas de 120 sur l’autoroute), avant de l’amener chez un garagiste j’ai préféré regarder des forums et je tombais sur différents problèmes, turbo, vanne egr... J’ai décidé de passer la valise et sa m’a afficher le problème P0238 capteur pression suralimentation signal trop élevé et permanent. J’ai réalisé un diagnostic et je me suis aperçu que la pression de suralimentation ça valeur réelle est de 2193 mbar alors que la nominal devrait être 1020 mbar. J’ai changé le capteur de suralimentation et meme le capteur du fap et le problème continue. J’ai regardé si c’était les bougies mais elles sont propres, j’ai pensé un problème de filtre à particules car quand j’ai réalisé un nettoyage moteur qui m’a coûté 90 euros le voyant filtre à particules c’est afficher mais plus tard il a disparu. Quelqu’un a eu le même problème? Sa pourrait être quoi? Merci de avance les gars.

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Tu pourrais utiliser un sujet existant déjà ouvert ! :jap:

Pense à faire une petite recherche avant d'ouvrir un topic http://www.golf6forum.fr/index.php?action=search
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Ta capsule de turbo n’est pas defaillante?

Hors ligne abdtdi140

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • BRUXELLES
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • GOLF 6
  • TDI 140 DSG6
  • HIGHLINE
Salut peut être ton capteur du filtre a particule

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal