Auteur Sujet: [Marc57] Quel échappement pour ma Golf 6 GTI ?  (Lu 9099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous, j’aimerais d’ici quelques semaines/mois changer mon silencieux à l’arrière pour avoir un son un peu plus présent et plus rauque tout en restant dans du resonable niveau intensité biensur  :ptdr:
J’ai trouvé la marque cobra, avez vous des avis sur cette marque ?
Pour les possesseurs de gti avec silencieux modifié je suis preneurs de vos retours niveau marque et sonorités.  :coucou:.


Merci pour vos réponses  :youpi:

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
[Marc57] Quel échappement pour ma Golf 6 GTI ?
« Réponse #1 le: 09/06/19 »
c'est une bonne marque, de même que scorpion les pote on eu les deux modeles ca va bien

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
[Marc57] Quel échappement pour ma Golf 6 GTI ?
« Réponse #2 le: 09/06/19 »
c'est une bonne marque, de même que scorpion les pote on eu les deux modeles ca va bien

D’accord merci

Hors ligne David GIV

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Poitiers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2.0 TSI
  • GTI
[Marc57] Quel échappement pour ma Golf 6 GTI ?
« Réponse #3 le: 10/04/19 »
 :coucou:

J'ai une Cobra Sport Venom sur la mienne avec cata200 cells. Et j’en suis très satisfait.

Il  a 2 types de catback chez Cobra:
Le dit "normal" qui posséde un silencieux final et au choix un intermédiaire / ou pas.
Et le modèle Venom qui n'as pas de silencieux final mais juste un intermédiaire.

Le Venom que je possède est très bien ( vraiment très rauque ) mais assez bruyant, même a bas régime. Je pense que le normal doit être plus discret a bas régime et identique en se rapprochant de la zone rouge. ;)

 



MKVI GTI 211 Gris Carbone 5P de 2011

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
[Marc57] Quel échappement pour ma Golf 6 GTI ?
« Réponse #4 le: 10/04/19 »
D’acord, merci de ton retour, je pense partir sur le « normal » alors parce que si le venom fait trop de bruit ça ne doit pas être plaisant non plus. Tu as un lien pour le dit « normal »?

Enfin je sais pas j’hesite, je veux pas que ce soit trop discret non plus  :ptdr:

Hors ligne David GIV

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Poitiers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2.0 TSI
  • GTI
[Marc57] Quel échappement pour ma Golf 6 GTI ?
« Réponse #5 le: 10/15/19 »
Voici des liens:

Venom -> https://www.all-stars-motorsport.com/fr/catback-silencieux/4959-catback-cobra-sport-venom-pour-golf-6-gti-vw37.html

Normal -> https://www.all-stars-motorsport.com/fr/catback-silencieux/4958-catback-cobra-sport-pour-golf-6-gti-vw35.html

J'ai associé le Venom a un cata sport 200 cells. C'est assez bruyant oui ( voir un peu trop a bas régime ou a froid avec le starter) mais une sonorité vraiment bien rauque.  :love:

Il n'y a pas de mauvais choix.  ;)
MKVI GTI 211 Gris Carbone 5P de 2011

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
[Marc57] Quel échappement pour ma Golf 6 GTI ?
« Réponse #6 le: 10/15/19 »
Voici des liens:

Venom -> https://www.all-stars-motorsport.com/fr/catback-silencieux/4959-catback-cobra-sport-venom-pour-golf-6-gti-vw37.html

Normal -> https://www.all-stars-motorsport.com/fr/catback-silencieux/4958-catback-cobra-sport-pour-golf-6-gti-vw35.html

J'ai associé le Venom a un cata sport 200 cells. C'est assez bruyant oui ( voir un peu trop a bas régime ou a froid avec le starter) mais une sonorité vraiment bien rauque.  :love:

Il n'y a pas de mauvais choix.  ;)

Super merci beaucoup de tes réponses ça m’a beaucoup aidé dans mon choix finale  :jap:
Juste une question, quel est la différence entre ton lien et le mien?

 https://www.all-stars-motorsport.com/fr/catback-silencieux/4958-catback-cobra-sport-pour-golf-6-gti-vw35.html#/version_echap-sans_resonateur/embouts_cobra-tp34

Hors ligne David GIV

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Poitiers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2.0 TSI
  • GTI
[Marc57] Quel échappement pour ma Golf 6 GTI ?
« Réponse #7 le: 10/16/19 »
Mais de rien  ;)

La seul différence que je vois c'est que sur mon lien il y a les embouts TP34 Noirs et que sur le tien il y a les embouts TP34 Inox.
MKVI GTI 211 Gris Carbone 5P de 2011

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
[Marc57] Quel échappement pour ma Golf 6 GTI ?
« Réponse #8 le: 10/16/19 »
Mais de rien  ;)

La seul différence que je vois c'est que sur mon lien il y a les embouts TP34 Noirs et que sur le tien il y a les embouts TP34 Inox.

D’accord super merci  :youpi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal