Auteur Sujet: Problème golf 6 GTI  (Lu 2265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Piment35

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Country: fr
  • 35540 miniac morvan
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Problème golf 6 GTI
« le: 09/22/19 »
Bonjour tous le monde, je viens vers vous car j'ai quelque soucie.

Alors je m'explique j'ai acheter un Golf 6 GTI 210ch DSG de 2010, j'ai eu dernièrement un soucie de chaîne qui a décaler et péter les linguet et qui mon donc obliger a changer le moteur j'ai donc fait un échange standard chez un revendeur allemand 4000€, un garage me la prend et pour X raison ne me la fait pas pendant 1 mois (vacances d'été = sous effectif) je fait donc venir la voiture sur un autres garages que je connais, il me remonte sa rapidement 1 semaine a peut prêt, la voiture démarre bien mais les accélération ne sont pas linéaire 1er 2eme 3eme quelque ralentissement voire coupure et sa repars et en 5eme 6eme si j’accélère progressivement la voiture monte bien mais si j’accélère fort la pousser est très lente.
J"effectue encore le rodage 3500klm actuellement je fait très attention au préchauffage pas tirer les rapport 4-5000t max a l'heure actuel et je vais effectuer une vidange.

Les changements récent et a venir:

-Bougies il y a 4 mois.
 
-Bobine d'allumage.

-Capteur vilebrequin et abre a came ( avant la casse chaîne ).

-J'ai un démarreur a changer déjà acheter un 2kw a la place du 1.2Kw y a plus cas.
 
-Je viens de changer la dump valve pour une du même type https://www.auto-doc.fr/pierburg/964712?gshp=1&gclid=Cj0KCQjwt5zsBRD8ARIsAJfI4Bh5C65WJlaoxeNa63rGqpwOr9ZzdBdyUMtfljcuKz68X_YXe4Wt1VgaAqIHEALw_wcB
avec une entretoise blow off Forge de ce type https://www.ecstuning.com/b-forge-parts/atmospheric-blow-off-valve-spacer-polished/fmdv14t/

-1er soucie la dump valve a l'air de décharger en continue quand l’accélération est forte(bruit d'air qui s’échappe ) et je sens la perte de pousser du turbo depuis ce changement, donc si vous avez une idée pour sa je suis preneur.

-2eme soucie j'ai une électrovanne N75 de ce type https://www.piecesauto24.com/pierburg/964637?gshp=1&gclid=Cj0KCQjwt5zsBRD8ARIsAJfI4BjpspiI58_yVfLrLBY0uDNyfW0qXoD4AnRiPIRpar4yxUIF26xyOswaAucWEALw_wcB que j'ai acheter mais je ne vois pas du tous ou elle ce situe si vous avez des infos merci.

et j'ai vue que la wastergate pouvait merder donc en prévision pour en racheter une.

Voila si vous avez des questions n’hésiter pas merci a vous.

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Problème golf 6 GTI
« Réponse #1 le: 09/22/19 »
deja vire ta blowoff forge, c'est de la connerie la dessus.
pour ton electrovanne elle est directement sur le turbo coté admission, il te faut passer par dessous c'est un peu merdique d'acces
par contre s'il y a un probleme plu profond ca va etre compliquer a deviner entre le moteur "refait" qui a peut etre un soucis, et la mise en place du moteur qui a peut etre merdé quelque part (c'est humain ca arrive de mal brancher ou casser un truc)

Hors ligne Piment35

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Country: fr
  • 35540 miniac morvan
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Problème golf 6 GTI
« Réponse #2 le: 09/22/19 »
Ha oue le blow off c'est a chier ? ok bas je retirerai sa, mon mécano ma dit d'aller faire une mise a jour des injecteurs chez Vw qu'il a vue le soucie sur une polo il y a pas longtemps pour 60€ donc a voir le tarif sur golf.

pour l’électrovanne je regarderai sa alors 

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Problème golf 6 GTI
« Réponse #3 le: 09/23/19 »
y'a pas de mise a jour des injecteurs la dessu, ce n'est pas un tdi à injecteurs piezzo-electriques

Hors ligne Piment35

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Country: fr
  • 35540 miniac morvan
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Problème golf 6 GTI
« Réponse #4 le: 09/23/19 »
ou il me parlai du calculateur pas des injecteurs je vais lui redemander

Hors ligne Piment35

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Country: fr
  • 35540 miniac morvan
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Problème golf 6 GTI
« Réponse #5 le: 09/24/19 »
Bon alors entretoise de la dump enlever et pour le coup mon problème de trou a l’accélération enlever avec la nouvel dump pour 28 euro xD donc plutôt content.

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Problème golf 6 GTI
« Réponse #6 le: 09/24/19 »
quand je dis que c'est de la merde

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal