Auteur Sujet: Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD  (Lu 20869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
je vais bientot avoir mes bas de caisse GTI a monté, et je voudrais savoir a tous les posseseur de GTI ET GTD comment il sont fixés,avec les BC jai eu un espece de rail avec des clipse,a ce que jai vus sa se clipse au bas de caisse,
je voudrais savoir coment et fixer a L ORIGINE le rail de clipse a la voiture ????
je ne veux collé les bas de caisse a la colle a PARBRISE....  :siffle:

MERCI ,si quelqu un pourais faire un tutos avec des photos....  :jap:  :jap:  ;)
« Modifié: 04/06/19 par Chti45 »

Breb22

  • Invité
Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD
« Réponse #1 le: 01/25/11 »
Bonjour, peux-tu me dire ou tu as trouvé tes bas de caisse type GTD car j'aimerai les memes pour ma voiture !

Merci !

Hors ligne Seveken971

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • IDF - 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD
« Réponse #2 le: 01/25/11 »
Salut DAYTO77, regarde la présentation de ONGUY page 4, il les à rajouté.
Sinon superbe ta G6 :10sur10:
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD
« Réponse #3 le: 01/25/11 »
Bonjour, peux-tu me dire ou tu as trouvé tes bas de caisse type GTD car j'aimerai les memes pour ma voiture !

Merci !

j en es acheté un docasion 40euros, et lautre chez VW.... :siffle: 90euros avec une remise ,la il sont aprété et je vais mettre du film carbonne ou les peindre en noir brillant.... ;)

redcbr

  • Invité
Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD
« Réponse #4 le: 01/25/11 »
Pour fixer le rail tu a normalement des vis et faut trouer ton bdc  :non: :nonnonnon:, perso je préfère les collé car si tu garde ton auto tu risque après quelques temps/années a avoir de la rouille  :ouin:

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD
« Réponse #5 le: 01/26/11 »
Pour fixer le rail tu a normalement des vis et faut trouer ton bdc  :non: :nonnonnon:, perso je préfère les collé car si tu garde ton auto tu risque après quelques temps/années a avoir de la rouille  :ouin:

Oui ok merci du conseil,je vais voir tous sa fin de semaine  :coucou:,finalement il seront peint noir brillant ainsi que le difuseur arriere.... ;)

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD
« Réponse #6 le: 01/26/11 »
salut voila comment jais procéder : fixer le raille sur le bdc ,avec  de la peinture  appliquer en sur le raille tous autours

ensuite présenter le bdc sur la voiture (il vaux mieux être 2) , appuyer bien fort ,la peinture sur le raille a marquer la carrosserie

ensuite fixer le raille avec un kit boulon auto perforent vw ( je n'aie pas la ref se son des boulons de 8) ,faire un avent trous avec une mèche, ensuite silicone dans le petit

trous et fixation du boulon ( pour les bas caisse de la R il on faux 6 par coté) ,  en emboite le bdc dans le raille 2 vis en dessous et c'est fini

conté 1 h pour le montage

voila  ;)


ps : pour Redcbr pour la rouille avec le silicone c'est top!!

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD
« Réponse #7 le: 09/27/11 »
Quelqu'un sait me dire si le bas de caisse peut être commandé seul (sans le rail) car j'en ai un qui a un clip cassé sur ma Gtd. Et si vous aviez la référence? Merci d'avance.  ;)

Hors ligne boubou57420

  • Membre
  • **
  • Messages: 232
  • Country: fr
  • morteau (25500 )
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD
« Réponse #8 le: 11/02/11 »
Salut,

Légé deterrage de poste pour savoir si quelqu'un a déja monté ces bas de caisse la sur sa G6 ?

http://www.mhm63.fr/2215462-caisse-look-golf-p-4025.html

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD
« Réponse #9 le: 11/06/11 »
Salut,

Légé deterrage de poste pour savoir si quelqu'un a déja monté ces bas de caisse la sur sa G6 ?

http://www.mhm63.fr/2215462-caisse-look-golf-p-4025.html
Bonjour sa m'interesserait de savoir aussi?
Ce sont des OEM?
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne @jeje

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Confortline
  • Présentation
  • MK6
Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD
« Réponse #10 le: 04/05/19 »
bonjour a tous  :youpi:

j'aimerais savoir si pour c'est bas de caisse a t'on besoin de percer la carrosserie ? ou encore est-on obligé de mettre de la colle a par brise pour le maintien des bdC en plus des fixations fourni ?

voici le lien:  https://www.dejavucars.nl/webshop/tuning--styling/side-skirts/volkswagen/golf/golf-6/detail/5028/vw-golf-6-gti-sideskirts-oem--mounting-material.html

merci d'avance pour vos réponses   ;)

tib-c

  • Invité
Montage bas de caisse dorigine GTI, GTD
« Réponse #11 le: 04/05/19 »
Sujet déjà abordé sur le forum.
Les bas de caisse GT se fixent avec des boulons auto perforants dispo chez VW (prévoir une mèche avant le perçage définitif)

Hors ligne Greg-13390

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Bas de caisse golf 6 gtd
« Réponse #12 le: 12/05/19 »
Bonsoir , j'aimerai savoir comment installer les bas de caisse golf 6 gtd sur une confortline .. j'ai acheter le kit complet visserie etc..

tib-c

  • Invité
Bas de caisse golf 6 gtd
« Réponse #13 le: 12/05/19 »
Bonsoir , j'aimerai savoir comment installer les bas de caisse golf 6 gtd sur une confortline .. j'ai acheter le kit complet visserie etc..

Sujet déjà abordé sur le forum.
Les bas de caisse GT se fixent avec des boulons auto perforants dispo chez VW (prévoir une mèche avant le perçage définitif)
« Modifié: 12/06/19 par Chti45 »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal