Auteur Sujet: Autoradio DNX9260BT  (Lu 11633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gilles09

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Libramont Beach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Autoradio DNX9260BT
« le: 10/19/10 »
Bonjour tout le monde,

Suite au vol de mon RNS510 (En mars dernier), j'ai installé dans ma Golf un autoradio Kenwood DNX9260BT (http://www.kenwood.be/fr/products/car/navigation/all_in_one/DNX9260BT/).

Autoradio plus que complet, il fait tout (Sauf p-e des frites et four micro-onde  ;) ) et il a l'avantage d'avoir une face double DIN amovible. Comme Kenwood est le seul fabricant (à ma connaissance) a proposer ce système, c'est ce qui a orienté mon choix vers cet appareil, pas envie de retrouver une nouvelle fois mon carreau explosé...

Par contre j'ai qq petits questions a propos du GPS. L'autoradio possède un système de navigation intégré Garmin et il est normalement possible de pouvoir charger dans le GPS des "extras" (Travel guide, radars, nouveau véhicule pour l'affichage, etc...) mais je n'arrive pas a trouver la procédure.

Il y a un slot SD qui est dédié au GPS Garmin et qui marche pour la mise à jour logicielle mais l'appareil ne prend pas la carte SD lorsque je souhaite charger autre chose que la mise à jour. J'ai bien essayé de faire comme marqué sur certain forums, CAD placer les infos à charger dans un répertoire racine GARMIN/XXX sur la carte SD mais ca ne change.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type d'appareil et connait la procédure à suivre? Pour un GPS amovible c'est facile, il suffit de le brancher au PC via USB mais dans mon cas  :quoi:  :help:

Thx

Gilles
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #1 le: 10/19/10 »
Il ne fait pas tout... Pas de radars de stationnement ni de climatronic... :jap:

Hors ligne Gilles09

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Libramont Beach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #2 le: 10/19/10 »
Il ne fait pas tout... Pas de radars de stationnement ni de climatronic... :jap:

Mouais de fait, mais j'ai pas tout ca sur ma voiture (Clim mécanique et pas de radars de recul, ni de caméra ;) ), je disais tout pour un autoradio (CD-DVD-Divx, mp3, USB, slot SD, bluethoot, GPS Garmin, etc) . Mais sinon c'est vrai qu'il ne reprend pas tout ce que fait un autoradio d'origine.

C'est sur que je préférais mon RNS510 mais comme il était déclaré d'occasion, l'assurance n'a pas remboursé assez pour un neuf et comme ma golf est une voiture de société, l'assurance à remboursé mon boulot et il me fallait du neuf avec facture d'achat (pour la compta du boulot et pour l'assurance du poste ensuite. L'assurance a remboursé 1 x sans facture d'achat mais ils ont bien fait comprendre que c'était la dernière...).

Personne n'a ce type de radio-GPS?

++
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #3 le: 11/23/10 »
salut j'ai posé le même autoradio que toi , je voudrais savoir si tu c'est faire marché la " tv" ?
je l'est fait installer dans un magasin , et je pense qui ne m'aurais pas installé le boitier tv qui devrais être fournis avec.

et peut t'on mettre des photo dessus  ? merci

Hors ligne Gilles09

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Libramont Beach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #4 le: 11/30/10 »
Salut,

Moi j'ai pas le boitier TV. Il n'est pas fourni avec le poste, c'est une option  ;).

http://www.kenwood.be/fr/products/car/multimedia/accessoires/KTC-D500E/

Sinon il est possible de visualiser des photos à l'écran mais il faut qu'elle soient sur une clé USB. Pas de possibilité de les copier sur le poste.

A+
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #5 le: 11/30/10 »
ok merci de ta réponse  gilles 09 ;)

sinon satisfait de se poste ?

Hors ligne Gilles09

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Libramont Beach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #6 le: 12/02/10 »
Oui satisfait, surtout par le fait qu'on peut enlever la façade. Ca devrait m'éviter de me retrouver une nouvelle fois avec mon carreau peté et plus de radio  ;)

Par contre je trouve un peu dommage d'avoir un slot SD et qu'il ne serve que pour les mise à jour du GPS. Ensuite le GPS est un Garmin, ca va nikel, mais comme il intégré, pas de possibilité de le raccorder à un pc pour charger des "extra" comme un GPS Garmin normal. J'ai écris un mail à Kenwood pour voir si c'etait possible par la SD mais il semble que non. D'après eux il y a une prise mini-USB à l'arrière du poste a laquelle on peut raccorder un PC mais comme je ne l'ai pas monté moi même et pas encore tenté de le démonter pour vérifier, je n'en sais rien... A voir au printemps si l'envie m'en prend.

Et toi content? Tu ne sais pas si il y a moyen de charger d'autres Skin que les 3 modèles "d'origine"?
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #7 le: 12/02/10 »
oui , satisfait , mise a par que je suis habitué avec mon gps tom tom mais bon sa , sa viendrais ...
ensuite oui justement c'est dommage qu'il na que 3 skins  :(

si jamais tu trouve des petit truc sympa pour set autoradio , n'hésite pas a faire partagé ;)
je ferais pareil



franco1s

  • Invité
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #8 le: 12/22/10 »
Bonjour,

Quel est le niveau d'intégration avec la voiture ? Est-ce que les commandes au volant fonctionnent? Y a-t-il un affichage sur l'ODB?

Et que penses-tu de la qualité du son de cet autoradio par rapport au RNS 510 que tu avais avant?

Merci
François

Hors ligne Gilles09

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Libramont Beach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #9 le: 12/27/10 »
Salut,

L'intégration dans la voiture est pas trop mal réussi. Je vais essayer de penser à prendre des photos un de ces jours ;)

Par contre pas d'affichage sur l'ODB et pour le volant MF je ne sais pas t'aider je n'en ai pas mais j'ai déjà entendu parler d'un boitier additionnel qui permet de les utiliser.

Qualité de son c'est meilleur qu'un RNS510, même avec les HP d'origine. Je ne suis pas un grand mélomane mais le nombre de réglage possible au niveau du son est d'un autre niveau (Egaliser 8 bandes je pense) + encore d'autre réglages possible. P-e que Andiino pourra t'en dire plus à ce sujet...

A+

Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #10 le: 12/27/10 »
alors oui tu peut récupérais les commande au volant , ensuite pour la qualité son je le trouve très bien ! mais je peut pas le comparé au rns.

sinon niveau intégration ,attend de voir les photo , mais il te monte un cache qui prend la forme exacte donc pas de sousis...

le kit main libre marche bien aussi , il lis même tes message :D ^^

regarde sur le net , il parle que c'est une grand réussite se double din , niveau gps , ect  et c'est le meilleur de chez kenwood.

moi j'ai encore pas mal de truc a apprendre sur c'est fonction et tout .


Hors ligne kevingti2

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #11 le: 12/27/10 »
moi aussi dans ma golf 5 j'avais un kenwood mais c'etait le dnx8220bt et j'en etais tres content

par contre moi j'avais installer les radars et quelque nouveau point d'interet mais j'avais du envoyer un mail chez kenwood et eu m'avais renvoyé le fichier a mettre sur la carte sd

Hors ligne Gilles09

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Libramont Beach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #12 le: 12/28/10 »

moi j'ai encore pas mal de trucs a apprendre sur ses fonctions et tout .

  :plusun:

@ kebingti2: Tu as encore le fichier et les instructions pour les radars? C'est pour la belgique? France? Europe

A+
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne kevingti2

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #13 le: 12/28/10 »
désolé je n'ai plus le fichier j'ai juste 2 fichiers de mise a jour mais c'est pour le dnx8220bt

sinon tu vas sur kenwood.be et tu leur fait un ptit mail moi quelque jours apres j'avais tout ce qu'il me fallait avec un fichier d'explication pour les installer

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #14 le: 12/28/10 »
http://www.kenwood.be/fr/up_2_date/car/multimedia/dnx9260bt/dnx_update/

moi j'ai trouvais sa , mais j'ai pas su le faire ^^ et j'ai abandonner tout de suite ,javais trop froid !!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal