Auteur Sujet: [Résolu] Plus de vitesse engagée sur DSG6  (Lu 7178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne froggy29

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Karma: 0
bonjour tt le monde,

je vous fais part d un soucis sur ma nouvelle golf dont j ai pris possession il y a une semaine.(elle n a que 14000 kms)

hier en conduisant,(c est arrivé a mon épouse) la boite dsg a eu un soucis.effectivement ma femme s est rendue compte qu a un moment la vitesse n accrochait plus.c était comme si elle était passée en neutre!?elle s est donc arrêtée.a repassé la vitesse en position P puis a nouveau en D pour repartir mais pareil,le moteur accélérait mais pas de vitesse:elle a donc tout coupé.redémarré et la voiture a refonctionner normalement.

c est une golf carat édition de février 2009.tdi 140 dsg.(14 000 kms)


est ce grave docteur????

merci de m eclairer de vos lanternes!
je pense passer en cc de toute façon car l achat ne date que d une semaine!!!(les boules...)en même temps je me renseignerai quant au prix de l installation du kit bluetooth premium!
« Modifié: 11/19/10 par Wheelfan »

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : plus de vitesse engagee sur dsg
« Réponse #1 le: 11/07/10 »
retour au CC en urgence. c'est dangereux tout simplement
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : plus de vitesse engagee sur dsg
« Réponse #2 le: 11/07/10 »
Est ce que la rapport de vitesse sur l'ODB clignotait ? Le clignotement indique un dysfonctionnement de la boite, en général, une surchauffe ou une information érroné du capteur de température d'huile de la DSG6. Il y a un rappel constructeur pour régler le pb. Sinon, comme dit Fil2Fer, passage en cC urgent, voir mettre la voiture sur un plateau pour y aller... :jap:

Hors ligne froggy29

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Karma: 0
Re : plus de vitesse engagee sur dsg
« Réponse #3 le: 11/07/10 »
ma femme me dit que l indicateur ne clignotait pas sur l odb et qu il affichait D4 normalement(elle etait sur une nationale.)
c est rassurant tout ca....pour un retour avec vw ca commence mal.... :ouin: :ouin: :ouin:
« Modifié: 11/07/10 par froggy29 »

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : plus de vitesse engagee sur dsg
« Réponse #4 le: 11/09/10 »
 :coucou:

Alors, où en es tu ?  :quoi:

Hors ligne froggy29

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Karma: 0
Re : plus de vitesse engagee sur dsg
« Réponse #5 le: 11/12/10 »
rdv a la cc lundi 15 seulement!!ils n ont pas l air trop énervé...je vais essayé par la meme occasion de voir si ils veulent bien passer la voiture a la "valise" si je pose moi même un kit premium bt!!!ca c est pas gagné!!!(vu que si je l achète ca ne sera pas en cc!!!)
sinon je suis marron pour poser le kit :ouin: :ouin:



en tout cas je suis un peu déçu de cette réception de voiture!!!ils n ont même pas vérifié les niveaux!!!!!le niveau de refroidissement liquide était au mini(moteur froid)!!pareil pour celui d huile!!!
pas de "petit" cadeau a la réception non plus!!!je leur ai laissé un petit billet de 23600eur qd même!!!a si...un porte clé vw de la concession de Dax!!!(sas ducasse)

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Re : Re : plus de vitesse engagee sur dsg
« Réponse #6 le: 11/14/10 »
en tout cas je suis un peu déçu de cette réception de voiture!!!ils n ont même pas vérifié les niveaux!!!!!le niveau de refroidissement liquide était au mini(moteur froid)!!pareil pour celui d huile!!!
pas de "petit" cadeau a la réception non plus!!!je leur ai laissé un petit billet de 23600eur qd même!!!a si...un porte clé vw de la concession de Dax!!!(sas ducasse)

C'est pareil dans plein de cc (je ne vais pas revenir sur tous les déboires que j'ai eu chez audi). Les mecs te disent qu'ils sont débordés, qu'ils manquent de mécaniciens (je parle même pas de leur manque chronique de voitures de remplacement   :ptdr: ). Les délais s'allongent, le travail est bâclé (voir pas fait du tout) et les tarifs s'envolent un peu plus chaque année. Les CC doivent bien se goinfrer.
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

newgolfie

  • Invité
Re : plus de vitesse engagee sur dsg
« Réponse #7 le: 11/14/10 »

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
Re : plus de vitesse engagee sur dsg
« Réponse #8 le: 11/14/10 »
ben oui comme d'habitude quoi.. difficile de trouver une bonne cc qui ferait tout pour ses clients..
dis nous quoi sés qu'elle reviens a la maison ;)
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne froggy29

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Karma: 0
Re : [resolu]plus de vitesse engagee sur dsg
« Réponse #9 le: 11/16/10 »
bon ca y est je rentre a peine de la cc ca marche!(je trouvais que la boite etait un peu dure au niveau du selecteur de vitesse)
en fait ils ont carrément changé le sélecteur de vitesse!

pour ce qui est du kit bt premium ils ne veulent rien savoir!question de garantie,c est une "usine a gaz a poser" bref le blabla habituel!
du coup je me rencarde sur le kit bt premium et leurs demande le prix posé!!il m annonce 450 euros posé,mais ce qui est bizarre c est que le gars m a tout de suite proposé un kit parrot a 219 euros alors que je n avais rien dis par rapport au kit de vw(puisque c est celui que je veux)!!!
je pense plutôt qu ils sont limités pour ce qui est de la pose elle meme et qu ils ne savent pas trop quant aux réglages par le biais de la valise!! en gros ils maitrisent plus le kit parrot que le bt vw!!!

le pire c est que le gars  m a dit que le parrot avait plus de fonction!!!!!!................grave.. :gratte: :gratte: :gratte:.

me reste plus qu a trouver qlqu un ayant un vag com ds mon secteur!!!hein mick77 ;)
qlq un  a le tel de maugwaii a tout hasard(par mp svp)

merci d avance!!
« Modifié: 11/16/10 par froggy29 »

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : [resolu]plus de vitesse engagee sur dsg
« Réponse #10 le: 11/16/10 »
un petit MP et Mougwai te donnera son numéro lui-même.  :coucou:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal