Auteur Sujet: Vibrations dans le siège conducteur - Déformation pneus arrière Golf 6  (Lu 148193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kranholm

  • Membre
  • **
  • Messages: 287
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai remonté mon set été il y'a 2-3 semaines, et c'est flagrant, je sent une vibration (dans le siège) à partir d'une certaine vitesse (environ 100-110 km/h)
Bon, je pense donc que mes gommes arrières sont facétisées...
Mes pneus avant sont bientôt bon pour être changés, j'aurais bien demandé l'avis d'une "professionnel" sur l’état de mes gommes arrières, mais j'ai peur que par défaut le mec me dise de les changer.
J'ai beau avoir lu le sujet, j'arrive pas a voir si elles sont vraiment facetisées...

Je vais faire le CT dans 1 semaine, est ce que c'est le genre de chose qui peut-être remarquée?
Golf VI - TDI 105 Bluemotion - Noir Intense - 5P - Confortline - Pack Design - Pack City - Jantes été Seattle bi-ton 17" - Jantes Hiver Atlanta bi-ton 16" - Feux AR Leds - Grille AV Carat - Eclairage Plaque Led - Embout Échappement Chromé Audi

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Le CT ne regarde que l'absence d'hernie ou autre gros dégâts. Les "facettes" parfois ne se voient même pas mais se ressentent très bien en roulant
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal