Auteur Sujet: Message ODB concernant le verrouillage SAFE  (Lu 80109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loic82

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bon j'ai rejeté un oeil dans le manuel, il y deux choses différentes:
- le message "Attention au verrouillage SAFE, livre de bord" est un simple message d'info
- par contre quand uniquement "SAFE" s'affiche, là c'est l'erreur de clé dont parle grabby.

J'espère avoir dénoué le mystère  ;)

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Bon j'ai rejeté un oeil dans le manuel, il y deux choses différentes:
- le message "Attention au verrouillage SAFE, livre de bord" est un simple message d'info
- par contre quand uniquement "SAFE" s'affiche, là c'est l'erreur de clé dont parle grabby.

J'espère avoir dénoué le mystère  ;)

aaaahh enfin  :smurf:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne blizzard

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Merci à Loic82 pour ce mystère enfin élucidé car j'en ai parlé à mon cc il y a 4-5 jours mais toujours pas de réponse. Il se renseigne.

Je vais encore le laisser chercher un peu alors :hahaha:



Golf VI TDI 105 Bluemotion - 5p - Noir intense

Technokiki

  • Invité
le message "attention au verrouillage safe" est juste un message d'avertissement: lorsque ce mode de verrouillage est activé, on ne peut plus ouvrir la voiture, meme de l'interieur.... Si vous verrouillez avec votre belle mere dedant, celle ci ne pourra pas s'en echapper... MERCI VW... Mais si il s'agit de vos enfants, c'est moins cool....
En revanche, je ne sais pas ou ni comment on peut configurer le mode de verrouilllage.....

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Tu cliques une 2nd fois sur le bouton verrouillage de la clé et les occupants de ton auto pourront sortir sans qu'on puisse entrer dedans. ;)

Hors ligne Cdric

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Hello,

Je relance le poste...Ma Golf 1.6 TDI bluemotion vient d'avoir 4600 km, jusque là je n'avais pas ce message, et subitement il apparait
sans aucune action de ma part.
Ok, ce message n'indique pas une erreur, mais il m'emm... quand même, alors COMMENT le supprimer ?????

Merci de votre aide

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal