Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 609895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #975 le: 01/04/17 »
C est ca .. les 130 sont les nouvelles !
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #976 le: 01/04/17 »
merci pour l'info.
Donc les philips +130 ou Osram = +/- pareil niveau vision...mais les philips durent plus longtemps
OK, c'est noté !  ;)
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #977 le: 01/04/17 »
 :jap:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #978 le: 02/08/17 »
hello,

encore moi  :youpi:

Je suis encore à la recherche de bonnes ampoules H7 et H15 pour ma golf 6 bloc optique d'origine

toujours ce fameux combat philips et osram, mais je crois que leur lumière est très proche des halogènes d'origine de la G6...

Et moi je recherche quand même un éclairage très blanc qui fasse bien ressortir les marquages au sol et les panneaux de signalisation, et en plus esthétiquement je trouve que ça fait plus propre.

Apparement les michiba Diamond White ou les MTEC Super White pourrait avoir un rendu sympa, mais ça se met derrière une lentille ou pas ?

Merci !  :youpi:
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne turarr

  • Membre
  • **
  • Messages: 157
  • Country: fr
  • Clermont-Ferrand (63)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf VI
  • TSI 122
  • Trendline
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #979 le: 03/27/17 »
hello,

encore moi  :youpi:

Je suis encore à la recherche de bonnes ampoules H7 et H15 pour ma golf 6 bloc optique d'origine

toujours ce fameux combat philips et osram, mais je crois que leur lumière est très proche des halogènes d'origine de la G6...

Et moi je recherche quand même un éclairage très blanc qui fasse bien ressortir les marquages au sol et les panneaux de signalisation, et en plus esthétiquement je trouve que ça fait plus propre.

Apparement les michiba Diamond White ou les MTEC Super White pourrait avoir un rendu sympa, mais ça se met derrière une lentille ou pas ?

Merci !  :youpi:

Pareil donc je up :D
Volkswagen Golf VI - TSI 122cv - Bleu Graphite Nacré - Jantes Atlanta Bi-ton - Intérieur Alcantara Beige - Autoradio Pioneer SPH-DA120

Visible ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24042.msg578703#msg578703

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #980 le: 03/27/17 »
@turrar, j'ai pris les michiba pour en finir, rendu esthétique sympa, éclairage moyen mais convenable, les panneaux et les marquages au sol ressortent bien :) !
Mais je donnerai tout pour du xénon quand même :hahaha:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne turarr

  • Membre
  • **
  • Messages: 157
  • Country: fr
  • Clermont-Ferrand (63)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf VI
  • TSI 122
  • Trendline
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #981 le: 03/27/17 »
Des photos de test ? :D
Volkswagen Golf VI - TSI 122cv - Bleu Graphite Nacré - Jantes Atlanta Bi-ton - Intérieur Alcantara Beige - Autoradio Pioneer SPH-DA120

Visible ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24042.msg578703#msg578703

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #982 le: 03/27/17 »
C'est de l'halogène, a part la couleur y'aura rien de plus.

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #983 le: 03/28/17 »
je vais tenter quelques photos mais sans appareil photo c’est compliqué, avec le portable le rendu est pas super, voir un peu surréaliste ^^
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #984 le: 03/28/17 »
Un truc que je trouve marrant chez moi, les feux ont une couleur blanc, mais dans le reflet sur la carrosserie des voitures d'en face c'est un peu jaune.

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #985 le: 05/02/17 »
Un truc que je trouve marrant chez moi, les feux ont une couleur blanc, mais dans le reflet sur la carrosserie des voitures d'en face c'est un peu jaune.

Haha exact ! Ca depend de la couleur de la voiture de devant j'ai remarqué !  :ptdr:

Sinon, j'ai déjà un filament feux de jour qui a cramé sur mes michiba, ma commande date de février...
Demande SAV effectuée ce jour, on verra bien ce que ledperf me propose :)

En attendant j'ai desactivé les feux de jours comme ça j'ai pas l'erreur sur l'ODB ^^

Je vous tiens au jus ! :)
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #986 le: 06/02/17 »
Pour tenir au courant...

Suite à un feu de jour cramé, ledperf m'a demandé de renvoyer les deux ampoules (A MES FRAIS......)
Il fallu ensuite attendre que ça arrive, et un nouveau pack est reparti dans la foulée ! Par contre ça m'aura couté les frais de port (~6 euros).

15 jours plus tard, une ampoule qui grille (feu de jour + feu de route), pas de chance...
Du coup remail à ledperf en disant qu'il était hors de question que je repaye une nouvelle fois les frais de port, et du coup j'ai reçu une nouvelle ampoule...

Enfin bref, michiba --> à eviter !
et ledperf, ça serait bien d'utiliser les processus classique de retour SAV avec impression d'un bon de retour pré-payé...

Sinon après vous avez possibilité de vous faire rembourser les frais par paypal avec scan du justificatif de la poste etc...mais faut avoir passer la commande initiale avec paypal :) !
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #988 le: 06/05/17 »
Il est marrant le 3e lien, il affiche 4500lm en feux de croisement, et 6000lm en feux de route.

Je pensais que la puissance d'éclairage entre ces deux feux étaient liés à l'ampoule, et non à une gestion électrique de la voiture ...
De plus ça dépend surtout du projecteur  :quoi:   (avec obturateur ou une autre forme qui évite l'éblouissement)

Vous voyez ce que je veux dire ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #989 le: 06/05/17 »
Pour les aventuriers, il y a de nouvelles lampes Philips à LED :

testez les Fake Luxeon ZES LED!   :siffle:
http://www.ledoauto.com/blog/index.php/2017/02/21/beware-of-fake-luxeon-zes-led-headlight-big-potential-danger-to-your-car/

et non autorisé sur route

 

Mais ce qui importe c'est que ce soit blanc, blanc blanc, la conformité, l'éblouissement ou le rendu couleur n'a pour la plupart aucune importance, le reste de ce post non plus.

Il est marrant le 3e lien, il affiche 4500lm en feux de croisement, et 6000lm en feux de route.

Hervé, tu n'est pas encoré habitué aux mensonges des vendeurs de LED?   :quoi:

Comparons les 3 annonces
Nombre de LED
1- Nombre de Leds du kit LED 8 Leds Philips Lumileds = 4 par ampoule
2- 8 leds Philips Lumileds par ampoule H7
3- 6 led Philips par ampoule

4 LED simple face ou 8 LED double face c'est OK mais personne ne le mentionne clairement
6 LED alors que la photo n'en montre que 4 cela voudrait dire qu'il y en aurait 2 sur l'autre face, une ampoule bancale?


Tous trois mentionnent PHILIPS qui s'il était partenaire dans le lancement de Luxeon, n'est actuellement plus qu'actionnaire à 19.9%. https://en.wikipedia.org/wiki/Lumileds
Dans la notice de la puce LED Lumiled Luxeon Z ES, Philips n'apparait pas une seule fois. http://www.lumileds.com/uploads/542/DS134-pdf

Comme d'habitude les vendeurs mentionnent les valeurs pour 2 ampoules pour mieux tromper le client, exemple pour les lumens:

1- 4000 Lumens, le seul honnête: ce kit LED fait 4000LM soit 2000LM par ampoule. En effet, il est fréquent de trouver ce kit LED dans d'autres boutiques avec une puissance affichée de 4000LM par ampoule, ce qui est techniquement impossible.
2- 4500 Lumens par ampoule H7
3- 4000/6000

Du tableau extrait du pdf mentionné plus haut, de tous les modèles de led Luxeon, le flux lumineux maximum est de 245 lumens pour celui ayant le rendu couleurs le plus défavorable (CRI https://en.wikipedia.org/wiki/High_CRI_LED_lighting ).
Prenons le plus honnête, le premier qui annonce 2000 lumens par ampoule équipée de 4 LED, soit 500 lumen par puce, plus du double des caractéristiques !!! Pour les deux autres on est à 562.5 et 1000 lumen par LED.  :argl:




Autres perles de taille:

1- Consommation 24W, 12W par ampoule ce qui donne 1 ampère donc largement au dessus des limites de 700 mA
2- Température de fonctionnement : - 40°C à 300°C.  :cartonrouge:  Au dessus d'une température de jonction de 150°C, tout semi-conducteur rend l'âme.
Les caractéristiques Luxeon donnent comme température de fonctionnement 85°C et comme température de jonction maximum 135°C.
Citer
Product Test Conditions
LUXEON Z ES are tested and binned with a drive current of 700mA for 3V part or 40mA for 48V part at a junction temperature, Tj, of 85°C.

S'il y a un semblant de vérité dans la consommation de courant annoncée, il y a des questions à se poser sur la durée de vie quand la doc (page 3) dit

Citer
Lumen Maintenance
Please contact your local Sales Representative or Lumileds Technical Solutions Manager for more information about the longterm performance of this product.
« Modifié: 06/05/17 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal