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Ça confirme les impressions que j'ai sur ma G5, notamment s'agissant du gain de luminosité qui est appréciable Par contre, il faut que j'entrouve les fenêtres si le toit est ouvert pour faire circuler l'air, sinon ça fait mal aux oreilles.A priori, comme sur la G5, tu peux faire rentrer complètement la vitre et le volet dans le toit lorsque tu les fais coulisser. Je n'ai pas l'impression que tu l'ai fait sur ces photos, ils semblent dépasser
Ce bourdonnement apparait entre 50 km/h et 80 km/h je dirais, lorsque je rentre la vitre dans le toit, partiellement ou en totalité. Au-delà de cette vitesse, le bourdonnement diminue, et en deça il n'est pas présent. Avec les fenêtres entrebaillées (j'entrebaille celles à l'arrière en général), il n'y a pas de bruit gênant dans l'habitacle.Au-delà de 140 km/h (pas en France bien sûr ), je ferme le volet car la vitre du toit lorsqu'elle est fermée fait un peu de bruit à ces vitesses. Fermer le volet masque ce bruit.Je suis très content de cette option pour ma part. Ça donne de la luminosité à l'habitacle et permet de rouler cheveux aux vents