Auteur Sujet: Courrier pour lavage gratuit et + témoignage  (Lu 6936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bapt76

  • Invité
Bonjour,

Avez vous reçu le courrier pour le nettoyage int et ext gratuit + avis a donner dans votre concession?
ça me semble louche?

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Ah bah non  :quoi:
Si je veux une voiture propre, je dois aller la laver moi-même  :ptdr: (ou le faire faire par mon mari  :ange:)
De même je ne me souviens pas avoir reçu d'avis à émettre pour la concession, même si pour cela le concessionnaire nous avait prévenu que l'on allait recevoir un questionnaire.
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :nonnonnon:  Je n'ai jamais rien reçu de tel  :gratte:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Guy83210

  • Invité
Bonjour,

Avez vous reçu le courrier pour le nettoyage int et ext gratuit + avis a donner dans votre concession?
ça me semble louche?

Il doit s'agir d'une opération publicitaire uniquement locale ...

SebS

  • Invité
Il s'agit simplement d'un moyen de rapatrier les véhicules en concessions pour, dans la plupart des cas, corriger un problème connu sur un ensemble de modèles touchés, par ex : le fameux problème de lève vitres.
C'est toujours mieux pour l'image d'une marque de proposer un lavage gratuit (trop sympa...) que d'admettre avoir fait une boulette  :siffle:

Guy83210

  • Invité
Il s'agit simplement d'un moyen de rapatrier les véhicules en concessions pour, dans la plupart des cas, corriger un problème connu sur un ensemble de modèles touchés, par ex : le fameux problème de lève vitres.
C'est toujours mieux pour l'image d'une marque de proposer un lavage gratuit (trop sympa...) que d'admettre avoir fait une boulette  :siffle:

Je pense pas Seb, ce serait jouer gros ce maquillage ...

SebS

  • Invité
Non j'étais sérieux en disant ça.
http://guide-occasion.caradisiac.com/Un-premier-rappel-pour-la-Volkswagen-Golf-VI-6-104 (3eme paragraphe)
J'avais lu qu'effectivement c'était le cas pour plusieurs personnes sur forum-auto.com il me semble.

Guy83210

  • Invité
Non j'étais sérieux en disant ça.
http://guide-occasion.caradisiac.com/Un-premier-rappel-pour-la-Volkswagen-Golf-VI-6-104 (3eme paragraphe)
J'avais lu qu'effectivement c'était le cas pour plusieurs personnes sur forum-auto.com il me semble.

D'accord mais les boîtes sérieuses sont trop sensibles aujourd'hui aux audits qualités, enquètes de satisfaction ou autres ...  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal