Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 238142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Le site doit fonctionner aujourd'hui, mon lien s'ouvre bien :)

Oui le lien remarche :bien:
https://www.erisin.com/erisin-es5048v-7-android-60-dab-car-multimedia-stereo-satnav-dvr-for-vw-passat-cc-golf-touran-eos-seat_p787.html?number_of_uploads=0

C'est un modèle récent qui a un processeur à 8 coeurs, l'écran HD 1024x600 et 2 Go de mémoire vive.

C'est avec ce modèle là que j'avais hésité.
Et finalement j'ai pas payé plus cher sur Ebay :bien:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
bonjour je ne sais pas ce qu'il vaut , mais si il y a un que ca interesse

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1175257035.htm?ca=7_s

Ca manque cruellement de précisions.
Il manque l'info sur le système d'exploitation, ainsi que le processeur et ses mémoires, les accessoires ...

Mais par contre je vois sur le côté de l'appareil la cale noire de maintien identique à celles que j'aurai sur mon prochain appareil. Ce qui laisse supposer que cet appareil devrait avoir la grosse prise noire carrée compatible VW si vous voyez ce que je veux dire.

c'est pas moi qui le vend mais renseignement pris , il s'agirait de ce modele la

https://fr.aliexpress.com/item/2Din-car-dvd-gps-navigation-for-VW-Volkswagen-Bora-Jetta-Golf-5-6-Tiguan-Passat-CC/32802078817.html?spm=a2g0w.search0306.4.5.opVrGN

Ah tu parlais de la vente sur Leboncoin !

C'est un système d'exploitation Microsoft.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Le site doit fonctionner aujourd'hui, mon lien s'ouvre bien :)

Oui le lien remarche :bien:
https://www.erisin.com/erisin-es5048v-7-android-60-dab-car-multimedia-stereo-satnav-dvr-for-vw-passat-cc-golf-touran-eos-seat_p787.html?number_of_uploads=0

C'est un modèle récent qui a un processeur à 8 coeurs, l'écran HD 1024x600 et 2 Go de mémoire vive.

C'est avec ce modèle là que j'avais hésité.
Et finalement j'ai pas payé plus cher sur Ebay :bien:


Je pense qu'il n'est pas trop mal oui.
Pour le même prix du Funrover, voir moins cher. J'ai l'impression que Erisin est plus connu, et plutôt de bon retour ??
Aurais-je trouvé l'autoradio de mes rêves ?  :youpi: :hahaha:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Pourquoi pas ...
Mais les 8 coeurs ne sont pas vraiment plus rapides qu'avec 4 coeurs, d'où mon choix pour celui à 4 coeurs avec Android 7.1.

J'avais envie de voir comment fonctionne l'affichage de 2 applis sur l'écran. J'imagine Google Maps + Camsam.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Oui tu as raison.
Mais en fait moi je n'ai pas fait attention aux 8 coeurs, tant que c'est fluide..

Mais ce modèle n'est pas dispo en android 7.1 au moins de passer sur un 8" et ça je ne veux pas.

Autre question qui me chagrine...
L'affichage pour la radio, avec le RDS, sur ce modèle, on peut avoir le nom de la station et les infos ou il n'y a seulement que les fréquences ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Que ce soit en 7" ou 8", les modèles et leurs caractéristiques sont les mêmes.
Android 7.1 n'existe pas encore pour les processeurs à 8 coeurs, c'est pourquoi il n'y a que la version 6.0 de disponible.

Sur l'autoradio je pense qu'il y aura le nom de la station si l'appareil est bien réglé en usine.
Faudra que je voie si ça marchera aussi sur le petit écran derrière le volant et ses commandes sur le volant.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
D'accord, merci pour le lien entre le 8 coeurs et Android, j'avais pas saisi.

Par rapport à l'affichage, je vois pleins de retour ou les gens n'ont pas l'affichage du nom de la radio sur leur poste, et ça, ça m'embêterait.

brakeurs

  • Invité

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Aaaah ça c'est cool ! Une bonne nouvelle !

Merci  :smurf: :youpi:

 :boire:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Oui il faudra voir les réglages systèmes et d'usine.

Je ne sais plus comment on y accède mais en arrivant aux paramètres système où il y a un code à saisir, le code que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui est 126.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne banzaibuss

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet car je suis à la recherche d'un autoradio pour remplacer mon ZENEC ZE NC2011D.
Je possède un Golf 6 GTD avec le boitier bluetooth et je voudrais un autoradio comparable au RNS 510 avec une connexion USB pour brancher un disque Dur.
Je recherche un autoradio capable de reprendre les commandes au volant,les radars et le bluetooth en priorité.
Je suis bien intéressé par le DNS610 mais je voudrais avoir un retour sur ce produit si possible et je reste ouvert à d'autres propositions.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
C'est un vieux poste ça non ? Je vois des articles de 2015 ?

Sinon regarde juste quelques postes précédents, on parle des modèles qui pourraient t'intéresser, qui reprennent toutes les caractéristiques que tu cites.
Pour ma part un Erisin ES5048V :
- https://www.erisin.com/erisin-es5048v-7-android-60-dab-car-multimedia-stereo-satnav-dvr-for-vw-passat-cc-golf-touran-eos-seat_p787.html

Tu as aussi le Ownice c500 qui a bonne réputation.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je testerai mon nouvel appareil dans quelques jours.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne t0ny77

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Hello,

Ancien topic mais qui est toujours intéressant. Je me prendrais bien ce genre de poste aussi !

À suivre, sa serait bien une recap avec les différents poste connus et monté par les membres, savoir si ils font bien t-elle ou t-elle chose.

 :cafe:

Hors ligne banzaibuss

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Je trouve le Erisin ES5048V très bien pour l’aspect visuel et il a l'air de reprendre toutes les fonctions que je recherchais.
Par contre quelqu'un pourrait faire un retour de l'installation, si tout est simple et si toutes les fonctions sont bien toutes reprises (USB, commandes au volant, GPS, radars et Bluetooth.

Merci d'avance

PS: si cela intéresse quelqu'un, je vends mon ZENEC ZE NC2011D avec module GPS tout neuf.
L'autoradio fonctionne parfaitement et l'état visuel est très correct.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal