Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 240435 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
OdB blanc.

L'écran reprend les infos, radio fréquence mais pas le nom de la station, musique en fonction de la source il indique le nom ou alors "autre source".
Pour les appels je peux pas en dire plus, juste que le micro externe est important. Un petit est fourni avec.

Le code d'accès au paramètre est 3368.
Quelqu'un peut me dire comment paramétrer l'extinction de l'appareil ? Parce que j'ai l'impression qu'il se met en veille étant donné que le matin, il démarre instantanément sans afficher le logo de démarche. Genre 1sec. Une heure, une nuit ou une journée, c'est pareil.

J'ai peur du coup qu'il me pompe la batterie.

Quelqu'un peut m'aider ?

Hors ligne rykov

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 1
Tu ne cite pas les info du gps sinon merci pr les infos  ;)
Golf 6 1.4 TSI 122 Highline belge DSG7 avec palettes 5 portes gris métal- fermeture auto des rétros  par Kz- Mise en place Rns 510 version R+commande vocale +module Bluetooth - Fermeture auto des vitres en cas de pluie-

Hors ligne Nico57590

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2011
  • TDi 105 BVM5
  • Trendline
  • Présentation
  • GOLF6 SW

(...)
Quelqu'un peut me dire comment paramétrer l'extinction de l'appareil ? Parce que j'ai l'impression qu'il se met en veille étant donné que le matin, il démarre instantanément sans afficher le logo de démarche. Genre 1sec. Une heure, une nuit ou une journée, c'est pareil.

J'ai peur du coup qu'il me pompe la batterie.

Quelqu'un peut m'aider ?
Chez moi : il faut aller dans les paramètres Android, puis dans "Car Settings", et là il y a un paramètre "Shut Down Delay" (délai d'extinction lorsqu'on coupe le contact) que je peux régler à 10mn, 30mn, 1h, ou "no delay" (extinction immédiate).

Si ton poste ne s'éteint jamais, je penche pour une histoire de câblage,
de mémoire (je ne retrouve déjà plus le user's manual), il me semble qu'il y a 2 câbles d'alimentation un rouge et un orange. L'un est à raccorder à un "+12v" permanent et l'autre à un +12V après contact. il me semble également qu'il n'y a rien à faire vu qu'ils sont dans le connecteur spécial VW (!?!)

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Merci pour la réponse !
Mais je n'ai pas vu ce paramètre, je vais re-checker.

Je suis d'accord avec toi pour le câblage. Et d'accord aussi que c'est pour vw donc pas trop modifiable, donc...  :quoi:

Tu as quel appareil ?
Et il disait qqch dans le manual ? Moi rien...

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Nico57590 je te dois une  :boire:


Effectivement, paramètre bien présent dans "Extra car settings".
Mais la traduction en français ne me permettait pas de comprendre ce paramètre  :nonnonnon:
Du coup, retour en anglais, et c'est beaucoup beaucoup plus explicite !
Merci

Hors ligne Nico57590

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2011
  • TDi 105 BVM5
  • Trendline
  • Présentation
  • GOLF6 SW
j'ai un Erisin ES5911V regarde page 21 de ce topic, j'ai fait un retour assez complet dessus.

il semble qu'en fonction des modèles les paramètres ne soient pas toujours dans les mêmes menus...

et le mode d'emploi est assez sommaire, du genre : "Radio : appuyez sur suivant pour passer à la station suivante" (et j'exagère à peine)  :ptdr:

on ne parle nulle part des paramètres "android" du poste, et encore moins du menu extra settings (celui auquel on accède via un code)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Bonjour à tous,

Je vous fait un rapide retour de mon nouvel autoradio compatible VW, et voici seulement les points négatifs (généralement on ne cite pas tous les points positifs  :ptdr: ) :
- pas de nom de station de radio (j'ai seulement lé numéro de fréquence)
- idem pour la musique (uniquement le numéro de piste)
- rien pour le GPS (en même temps c'est normal quand j'utilise Google Maps)
- rien non plus pour le téléphone (peut-être faut-il que je rebranche le boitier sous mon siège ?)
- la reconnaissance vocale ne fonctionne qu'une fois sur 3
- l'écran est enfoncé par rapport à la façade, du coup pour appuyer sur le bas du clavier avec la pointe du doigt, ce n'est pas évident

Par contre j'ai trouvé un détail bien pratique : le bouton "navi ou GPS" est un peu comme la fonction "ALT+TAB" sur Windows pour changer d'application.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
 :coucou:

Pour le nom des stations, tu dois pouvoir activer le RDS dans extra settings. Pour ma part le mot de passe est 3368.

Je ne comprends pas ton problème pour le tel ? Mais en tout cas ça m'étonnerait qu'il faille rebrancher le boitier origine.

Tu as pris quel modèle ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
J'ai déjà été voir les paramètres dans le 3368 et il me semble que le RDS était déjà activé.

Rien ne s'affiche dans mon petit écran derrière le volant pour le téléphone.
Mais c'est OK au niveau de l'écran de l'autoradio.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Ah oui ok tu parles de l'affichage sur l'écran derrière le volant. Moi tout pareil alors !

Par contre je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas, un micro externe est impératif.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
J'utilise le micro externe d'origine de mon plafonnier (à vérifier si c'est ce que reprend mon nouvel autoradio car parfois la reconnaissance vocale ne fonctionne pas.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kgarn

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Country: tn
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TSI 86
  • Style
Pour ceux qui cherchent un poste OEM avec bluetooth intégré directement, il y a le RNS315
je viens de remplacer mon RCD310 par un RNS 315, j'ai ajouté un micro au plafonnier et ca fonctionne correctement pour le moment
GOLF VI Style- 1.2 TSI 86 - Noir profond nacré - Châssis 2012

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Pour ceux qui cherchent un poste OEM avec bluetooth intégré directement, il y a le RNS315
je viens de remplacer mon RCD310 par un RNS 315, j'ai ajouté un micro au plafonnier et ca fonctionne correctement pour le moment

C'est hors-sujet et hors de prix.
Ici on parle des postes "compatibles".
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne swaro

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
salut,

funrover 4 x 50w , Gps, dvd multimedia, dvix, toute forme d'image, double mini carte sd , double usb, bluetoothn totalement compatible avec  odb  rien a dire tip top cette autoradio et pas chere

https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042647.6.2.7OJD4k&orderId=86534505928584&productId=1000004062091

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal