Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 240227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne @jeje

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Confortline
  • Présentation
  • MK6
Dommage car généralement ceux intégré ne sont pas top top je trouve.. 
Pourtant la prise iso à lair identique à celui d'origine.
Il existe pas des adaptateurs pour garder celui d'origine ? 

Hors ligne Pierrot90

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Nommay
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6 et A4 B8
  • 1.4L TSI 122
  • Team
Dommage car généralement ceux intégré ne sont pas top top je trouve.. 
Pourtant la prise iso à lair identique à celui d'origine.
Il existe pas des adaptateurs pour garder celui d'origine ?
Honnêtement je ne sais pas. Car moi je ne l’avais pas d’origine
Le plaisir commence là ou le moteur diesel s'arrête, à 5000tr/min...

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
L'affichage des stations régionales est conservé ? Par exemple: Fun radio, RTL, etc....
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Pierrot90

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Nommay
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6 et A4 B8
  • 1.4L TSI 122
  • Team
 Non c’est ce que je dis dans la vidéo, pas de rds sur ce modèle la. Sur les versions plus cher oui ca marche
Le plaisir commence là ou le moteur diesel s'arrête, à 5000tr/min...

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Ok, merci de ta réponse rapide  ;)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
J 'attends toujours qu'on me dise ce que vous voyez sur le petit écran central du tableau de bord !!
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Pierrot90

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Nommay
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6 et A4 B8
  • 1.4L TSI 122
  • Team
Oups désolé. La radio c’est bon, pour l’usb ca me met juste « autre media ».
Le plaisir commence là ou le moteur diesel s'arrête, à 5000tr/min...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ca ne t'affiche pas le nom du MP3 mais simplement un chiffre en fait ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Pierrot90

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Nommay
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6 et A4 B8
  • 1.4L TSI 122
  • Team
J’avais plus de batterie donc j’ai pas pu prendre la photo. Mais non ca affiche juste « autre media »
Mais je pense qu’en jouant avec le vcds y a moyen de faire marcher le truc je pense.
Le plaisir commence là ou le moteur diesel s'arrête, à 5000tr/min...

Hors ligne fdieval

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Bonjour,
Je vous expose mon problème car je sais qu'il y a des gens bien plus callés que moi ici dans ce domaine du montage d'autoradio.
Historiquement, je suis passé du modèle fourni avec la golf (je ne sais plus lequel c'etait mais il ne lisait que les CD audios) à un modèle chinois de chez Erisin (yen a quantité sur le net) sous android 4.2.2. Après avoir visionné plein de tuto sur le démontage de l'autoradio, je l'ai fais moi-meme et ce n'est pas un mince exploit pour ma pomme !
Et du 1er coup, ca a fonctionné comme je le voulais.
C'etait en 2014.
ce mois-ci, je change pour un autre modèle plus récent, toujours de la meme marque. Memes manipulations pour démonter l'ancien et je branche le nouveau et là, les galères commencent :
- le poste s'allume dès que j'ai branché la fiche d'alimentation sans que j'ai la clé dans le contact alors que cela ne le faisait pas avec l'ancien
- apres le démarrage du poste, le message "no signal" reste affiché. Pour ce message, j'ai l'impression qu'il fonctionne comme quand je passe la marche arrière alors que je n'ai pas de camera de recul. Il faisait ça sur l'ancien mais uniquement quand je passais la marche arriere. Donc, pour ça, le constructeur m'a dit de débrancher le fil réservé au "reverse" sur la fiche.
Mais pour l'allumage du poste systématique, pourquoi ca le fait avec le nouveau et pas l'ancien ?

D'ailleurs, chose amusante, j'ai essayé de rebrancher l'ancien pour ne pas etre sans autoradio et il ne démarre plus. Ecran noir. Fusible ?

Merci de m'avoir lu et si jamais vous avez des aides .

Par contre, niveau manipulation, je suis très limité :(

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Pas le temps, je réponds vite :
Va dans les paramètres d'usine avec le code 3368 et cherche de quoi désactiver la caméra AR.
Quant à l’alimentation, débranche les fils orange et rouge.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Pierrot90

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Nommay
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6 et A4 B8
  • 1.4L TSI 122
  • Team
Pas le temps, je réponds vite :
Va dans les paramètres d'usine avec le code 3368 et cherche de quoi désactiver la caméra AR.
Quant à l’alimentation, débranche les fils orange et rouge.
pas mieux, sur l'adaptateur du faisceau il faut débrancher la petite fiche avec le fil rouge.
c'est le can bus decoder qui va dire au poste quand il doit s'allumer.
Le plaisir commence là ou le moteur diesel s'arrête, à 5000tr/min...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6

pas mieux, sur l'adaptateur du faisceau il faut débrancher la petite fiche avec le fil rouge.
c'est le can bus decoder qui va dire au poste quand il doit s'allumer.


C'est ce que je veux dire : une petite fiche avec deux paire de fils à débrancher : rouge et orange.

Après ça peut dépendre des marques mais je crois bien que Erisin, c'est une fioche rouge et orange.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Pierrot90

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Nommay
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6 et A4 B8
  • 1.4L TSI 122
  • Team

C'est ce que je veux dire : une petite fiche avec deux paire de fils à débrancher : rouge et orange.

Après ça peut dépendre des marques mais je crois bien que Erisin, c'est une fioche rouge et orange.

oui oui je ne faisais que confirmer ce que tu disais.
Le plaisir commence là ou le moteur diesel s'arrête, à 5000tr/min...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6

oui oui je ne faisais que confirmer ce que tu disais.



Ah OK pardon  :oops:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal