Auteur Sujet: TDi 140 bruit/vibration à bas régime  (Lu 43409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philg6

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
  • Karma: 0
TDi 140 bruit/vibration à bas régime
« Réponse #60 le: 10/29/14 »
30800Km, mise à jour faite, 3 injecteurs en défauts changés, je rentre chez moi le bruit est plus présent que jamais, le CC me dit que le bruit sera encore présent pendant 1000 à 1500Kms temps de rodage des injecteurs. Si le bruit persiste après on verra pour changer le 4e injecteur qui n'était pas en défaut. Bien que je leurs ai parlé de la boite à air et les commentaires du net à ce sujet, à aucun moment ils se sont intéressés à ça. Il me reste plus qu'à attendre 1000 bornes puis passer au mode élastique ou scotch ou bien changer la voiture pour une essence...

Si vous avez vécu cela ou simplement des commentaires n'hésitez pas, merci  ;)
TDI 1.6 105 DSG7 - Carat - Bleu shadow metal

R-motion

  • Invité
TDi 140 bruit/vibration à bas régime
« Réponse #61 le: 10/29/14 »
Je n'ai pas de problème de ce genre.

Hors ligne daniel990

  • Membre
  • **
  • Messages: 193
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
TDi 140 bruit/vibration à bas régime
« Réponse #62 le: 10/29/14 »
Tu part avec des injecteurs neuf cest deja sa ^^

Si tu roule peu faut rouler a l'essence les diesel fiable sa nexiste plus depuis les nouvelles norme anti polution...
Golf 6 GTD 2011 Gris carbone, 2.0 TDI 170 BVM6, Pack hiver, RNS 510, Park Assist, Xénon directionnel+LED, feux arrière à led de R, éclaireur de plaques à led OEM, Média In,attelage, rear assist, Kit bluetooth premium, régulateur de vitesse, XDS etc...

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
TDi 140 bruit/vibration à bas régime
« Réponse #63 le: 10/29/14 »
...  3 injecteurs en défauts changés

J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de réparation 3 sur 4 en attendant que le quatrième flanche, autant de la part de VW que de la part du CC c'est vraiment du je m'en foutisme  :manif: :nul: :cartonrouge:  :orage:

Pour les injecteurs, il y a analyse et compensation par injecteur du temps et de la quantité de carburant injectée mais quelle période il faut attendre  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne philg6

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
  • Karma: 0
TDi 140 bruit/vibration à bas régime
« Réponse #64 le: 10/29/14 »
Tu part avec des injecteurs neuf cest deja sa ^^

Si tu roule peu faut rouler a l'essence les diesel fiable sa nexiste plus depuis les nouvelles norme anti polution...

Dans 1000 kms à la fin du rodage des injecteurs, si le bruit n'a pas disparu il faudra que je me pose sérieusement la question de changer cette TDI bluemotion pour une essence. j'en aurais fini avec ces cliquettements claquements et ces régénérations de FAP mais c'est dommage je l'aime bien cette voiture...
TDI 1.6 105 DSG7 - Carat - Bleu shadow metal

Hors ligne daniel990

  • Membre
  • **
  • Messages: 193
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
TDi 140 bruit/vibration à bas régime
« Réponse #65 le: 10/29/14 »
Un tsi sa cliquette aussi au ralenti on dirait un diesel ^^ ma femme a un 2.0 tsi 200 dans la cox mais c kan meme plus agreable que le tdi de ma gtd. Par contre conso double...
Golf 6 GTD 2011 Gris carbone, 2.0 TDI 170 BVM6, Pack hiver, RNS 510, Park Assist, Xénon directionnel+LED, feux arrière à led de R, éclaireur de plaques à led OEM, Média In,attelage, rear assist, Kit bluetooth premium, régulateur de vitesse, XDS etc...

R-motion

  • Invité
TDi 140 bruit/vibration à bas régime
« Réponse #66 le: 06/18/15 »
Depuis quelques jours, je me suis aperçu que quand le moteur tourne au ralenti il y a une vibration coté passager,  il me semble que c'est sous le tableau de bord, boite à gant, j'ai essayé de tenir appuyé avec la main mais j'ai pas trouvé la source, j'ai lu sur ce topic que pour certain membres c'était la boite à air ou dans les environs, mais moi on dirait que c'est dans l'habitacle  :quoi:

Dès que je touche les gaz même de 100 tours plus rien  :quoi:
C'est vraiment uniquement au ralenti.
« Modifié: 06/18/15 par R-motion »

Hors ligne Meer

  • Membre
  • **
  • Messages: 185
  • Karma: 1

  • 05/2011
  • TDI 140 DSG6
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
TDi 140 bruit/vibration à bas régime
« Réponse #67 le: 12/12/17 »
Voici les photos manquantes de mon remède aux vibrations avec un élastique coupé ;)

Attention ça les atténue, ça ne règle pas complètement le problème  :cafe:





Merci pour ce topic et pour les astuces, ça m’a bien servi. Je commencais à en avoir vraiment marre de cette vibration.
Vag Com ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal