Auteur Sujet: Déblocage vidéo en roulant rns 510  (Lu 50435 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #30 le: 07/06/11 »
 :youpi:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #31 le: 07/07/11 »
je viens de tester et il détecte effectivement un CD de SWL,mais m'indique swl disk is detected but it is unvalid because of clamp state. please switch clamp state to hour mode and re insert disk’

Qu'est ce qui va pas sachant que mon poste est bien dans la liste et que je suis en 2720
« Modifié: 07/07/11 par Lolo78 »
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

babyface051182

  • Invité
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #32 le: 07/07/11 »
J'ai eu la même chose.

Retire la clé du contact. Si ce n'est pas ça alors active le mode 24h sur l'odb, si ce n'est pas ça alors retirer l'heure dété.

Mais pour moi c'est la clé de contact....

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #33 le: 07/07/11 »
 :plusun:
Note: If you receive a clamp state error ‘a swl disk is detected but it is unvalid because of clamp state. please switch clamp state to hour mode and re insert disk’ this means you need to change the time format of the clock in the RNS 510 from 12 hour to 24 hour clock.

Trouvé sur http://www.my-gti.com/497/volkswagen-rns-510-firmware-upgrade-to-version-1100
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

babyface051182

  • Invité
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #34 le: 07/07/11 »
Oui mais desfois c'est juste parce que la clé est dans le contact et qu'il faut la retirer complètement.

Ce qui était mon cas.

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #35 le: 07/07/11 »
tester et approuvé !!! le cd marche niquel pour moi ! je vais pouvoir passé des DVD a ma chérie sur les grands trajet  :plusun:

De toute façon moi je suis bloquer sur la conso instantané ... j'ai pas le temps de regarder l'autoradio

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #36 le: 07/07/11 »
tester et approuvé !!! le cd marche niquel pour moi ! je vais pouvoir passé des DVD a ma chérie sur les grands trajet  :plusun:

De toute façon moi je suis bloquer sur la conso instantané ... j'ai pas le temps de regarder l'autoradio

 :ptdr:
Penses à regarder un peu le compteur aussi de temps en temps  :hahaha:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
tester et approuvé !!! le cd marche niquel pour moi ! je vais pouvoir passé des DVD a ma chérie sur les grands trajet  :plusun:

De toute façon moi je suis bloquer sur la conso instantané ... j'ai pas le temps de regarder l'autoradio

 :ptdr:
Penses à regarder un peu le compteur aussi de temps en temps  :hahaha:

je régule ... lool donc le compteur m'en fou un peu mdrr :youpi:

Hors ligne NEOGOLFISTE

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: be
  • CHATELET
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #38 le: 07/07/11 »
Ca y est. J'ai acheté un RNS 510 juste avant de partir en vacances. Il a fonctionné super :fete:. Précision malgré l'antenne posée à la hâte derrière l'autoradio, recalculs instantannés. Que du bonheur !:10sur10:

Je me suis lancé hier, j'ai lancé le CD et Hop, magie, débloquage du DVD en roulant. :youpi: C'est ma femme qui va être contente !
Je ne connais pas la version du firmware (le menu caché est indisponible) mais la cartographie présente mentionne les limites de vitesse. Si je pouvais en plus avoir les radars et le infos sur l'ODB, ce serait le paradis !

Je me demande si on ne peut pas créer un iso pour faire ces manip sans  vag com ? :ange:
« Modifié: 07/07/11 par NEOGOLFISTE »

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #39 le: 07/07/11 »
Nickel en retirant la clé.

par contre j'ai eu un message d'erreur et ai du activer le downgrade mode dans le menu caché. ;)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Maxxim

  • Invité
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #40 le: 07/14/11 »
Bonsoir,
L'hsitoire du cd m'interesse pour débloquer le mode DVD en roulant, par contre, j'ai un peu du mal avous suivre, ca ne fonctionne pas sur les firm 3800?? J'ai le 3800 de mon coté.

Merci d'avance.
Quelles seraient les autres solutions ?

Maxxim

  • Invité
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #41 le: 07/27/11 »
Bon petit retour !

J'ai gravé hier l'image myCD.iso sur un DVD et installé dans mon RNS en FW 3800 et V7.1. Tout fonctionne à merveille, les DVD fonctionnent en roulant, super pour le départ ne vacances ! mes passagers vont etre contents :D

bonne soirée !

Hors ligne NicoZM

  • Membre
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 0
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #42 le: 08/22/11 »
Les liens vers le CD ne sont plus dispo ... Il serait possible de récuperer cela ?
Merci les amis.
Golf VI Bluemotion 1.6L TDI 105 Noir - RNS510

Hors ligne NicoZM

  • Membre
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 0
Re : Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #43 le: 09/02/11 »
Les liens vers le CD ne sont plus dispo ... Il serait possible de récuperer cela ?
Merci les amis.

Bonjour, personne peux m'envoyer le CD ?

Merci
Golf VI Bluemotion 1.6L TDI 105 Noir - RNS510

Hors ligne ikbal031

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Country: dz
  • oran
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • l'union fait la force
Déblocage vidéo en roulant rns 510
« Réponse #44 le: 09/06/11 »
svp si klk'1 peut nous envoyer le cd a graver
merci
ikB@L  L'OR@N@iS

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal