Auteur Sujet: Défaillance des vitres éléctriques avant  (Lu 35503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille67

  • Invité
Re : Défaillance des vitres éléctriques avant
« Réponse #45 le: 08/10/09 »
Pas de problème concernant les vitres électriques sur ma GTD fabriqués Fin Juin.
Ca fonctionne impec  :smurf:

montagne6

  • Invité
Re : Défaillance des vitres éléctriques avant
« Réponse #46 le: 08/10/09 »
Bonjour

Comment pourrais je connaître le mois de fabrication de la voiture ?
Avez vous une adresse du service clientèles de VW ? Je m'explique je dois amener une Golf tdi 140 Cv à Oran en Algérie et je voudrais valider la garantie la bas (afin que VW d'Oran prenne en charge le véhicule en cas de problème).

Merci de me répondre

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Défaillance des vitres éléctriques avant
« Réponse #47 le: 08/10/09 »
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus. Date de commande, délai prévu. De toutes façons il n'y a que ton cc qui pourra te dire exactement la date de fabrication à partir de la prise en compte de ta commande à l'usine.  :jap:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Défaillance des vitres éléctriques avant
« Réponse #48 le: 08/10/09 »
Bonsoir,

Concernant ton pb de validation et mise en oeuvre à l 'étranger de la garantie constructeur pour une Golf achetée auprès de VW FRANCE, je pense que tu pourrais déjà questionner au plus vite le service relations clientèle par mail relations.clients@gr-vw.fr ou par phone au 0825 070 901 .
Fais toi confirmer que la garantie est identique.
Celà étant insiste lourdement et ne te contente pas de la première réponse.Ils m' ont bien juré craché qu 'avec mon attelage amovible je ne pourrai pas avoir la roue de secours prévue au catalogue mais seulement un kit anticrevaison; et j' ai eu ma roue de secours. Mais c' était dérisoire à côté d' un pb de garantie.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

montagne6

  • Invité
Re : Défaillance des vitres éléctriques avant
« Réponse #49 le: 08/11/09 »
Bonjour

 Je viens d’avoir le service clientèle au téléphone, ils m’ont fait comprendre que la facture du véhicule suffira pour valider la garantie en Algérie.

J’attends un retour d’email du service clientèle VW pour avoir une preuve écrite .

Que pensez vous ?

Merci de me répondre

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Défaillance des vitres éléctriques avant
« Réponse #50 le: 08/11/09 »
- sur la fiabilité de la réponse, je suis réservée comme précédemment indiqué. J' ai bien reçu, pour ma part, confirmation écrite d' une information erronée.Mais maintiens ta demande de confirmation.
- la facture du véhicule suffira pour valider la garantie en Algérie Qui sera redevable de la garantie à ton égard, qui la mettra en oeuvre sans te faire payer. VW FRANCE ? Je ne crois pas qu 'ils interviennent en Algérie. VW Algérie ? Tu devrais peut être t' en assurer également auprès d' eux. Et quand je dis garantie, je pense aussi assistance etc...
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

montagne6

  • Invité
Re : Défaillance des vitres éléctriques avant
« Réponse #51 le: 08/12/09 »
Bonjour

je viens de recevoir un email du service clientèle le voila:

Votre référence: GVF-2009/08-001167  Madame, Monsieur, Nous faisons suite à votre courrier électronique réceptionné en nos services le11/08/2009.Vous souhaitez exporter votre Volkswagen Golf en Tunisie. La garantie constructeur est internationale sur une durée de 2 ans. Vous pourrez donc effectuer les travaux sous garantie jusqu'au 02/08/2011. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.


je tiens juste à signaler que j'ai demandé la validité de la garantie pour l'Algérie ils me donne une réponse à coté pour la Tunisie .le coté assistance je dois faire une croix la dessus ....

à suivre

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Défaillance des vitres éléctriques avant
« Réponse #52 le: 08/12/09 »
Tunisie...Algérie, c' est vraiment de l' à peu près. :nul: Moi, je rechercherais les coordonnées d' un CC à ORAN (ou autre grande ville proche pour toi) et lui annoncerais ma prochaine venue en lui demandant confirmation du fait qu 'ils appliquent sans problème la garantie et autres services sans démarche particulière.
Tu peux peut être aussi contacter le service clientèle de VW Allemagne : kundenbetreuung@volkswagen.de
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal